]]>

Les vilains reviennent en force à Bollywood

Publié lundi 26 mars 2012
Dernière modification samedi 24 mars 2012
News lue 372 fois

Par Amanpreet

Rubrique News
◀ Saif Ali Khan a appris de SRK
▶ Kahaani est un succès

“Jab jab Mogambo khush hota tha” [1], le public doit s’attendre à ce que quelque chose de mal se passe dans le film. Il était un temps où les méchants tels que Dr Dang (Karma), Gabbar Singh (Sholay) et Shakaal (Shaan) dominaient les films hindis.

Les véritables méchants ont disparu depuis un moment maintenant ce qui a semé la discorde et le chaos à Bollywood. Cependant, ces derniers temps, nous avons pu constater un retour de nos méchants préférés. Alors que Chhedi Singh retenait notre attention dans Dabangg, un certain nombre de personnages vils et méchants ont ramené de la perfidie dans les films hindis.

Arjun Rampal dans Ra.One : L’acteur n’a pas eu autant de temps à l’écran dans le film que Ra.One, mais Arjun a su avoir de l’avantage sur G.One (joué par Shah Rukh Khan) la plupart du temps.

Vidyut Jamwal dans Force : Ce débutant a provoqué autant de critiques que d’enthousiasme avec son rôle dans Force. Avec son physique d’armoire à glace et ses tablettes de chocolat, Vidyut était un choix judicieux pour faire face au héros John Abraham.

Sanjay Dutt dans Agneepath : Tout comme Kancha (interprété par Danny Denzongpa dans le Agneepath original), le rôle de Sanjay Dutt a plus fait parler de lui que celui de Hrithik Roshan.

Shah Rukh Khan dans Don 2 : Le Khan favori de tous fait tout avec beaucoup de style, et dans Don ainsi que dans Don 2, SRK était super cool et super « hot » en tant que méchant.

Priyanka Chopra dans Saat Khoon Maaf : Le film n’a peut-être pas fait de merveilles au box-office, mais Priyanka Chopra a conquis le cœur du public en tant que jeune fille en quête du vrai amour et tuant tour à tour ses sept maris.

Source : Times of India


[1Traduction : “Dès que Mogambo est content…” Il s’agit d’une des citations de « méchant » les plus connues dites par Mogambo, interprété par Amrish Puri dans le film Mr. India. Le personnage de Mogambo est également considéré comme l’un des meilleurs méchants de l’histoire du cinéma hindi.

Commentaires
4 commentaires