]]>

Little India

Publié mardi 12 février 2019
Dernière modification samedi 16 février 2019
News lue 248 fois

Par Musidora

Rubrique News
◀ RAJINI & AJITH en salles pour Pongal 2019 !
▶ Cycle Héroïnes d’Asie

Depuis plusieurs années, nous ne cessons de vous présenter les divers événements et nombreuses actions mis en œuvre par notre partenaire Bolly Deewani. Une fois de plus, c’est avec un projet aussi déjanté que merveilleux que cette association particulièrement active débute l’année 2019 !

C’est une véritable petite ville indienne — « Little India » — qu’Alexa KRIEGEL (Directrice de l’association Bolly Deewani) souhaite faire émerger au sein de notre charmante capitale.

« Ce lieu unique à Paris est imaginé comme une petite ville avec ses ruelles, sa cour intérieure et ses vieilles maisons aux arcades colorées. Ce lieu culturel trouvera sa place dans un entrepôt avec une belle hauteur sous plafond. Le dépaysement offert par son architecture atypique propulsera le visiteur en Inde. Plus qu’un simple décor de film Bollywood, cet espace de rencontres sur cinq niveaux en quinconce proposera des activités culturelles, sportives et de bien-être faisant vivre le centre Little India tout au long de la journée et de la semaine.
La terrasse au 4e étage sera le lieu idéal pour déguster un snack indien ou un délicieux tchaï, avec une vue plongeante sur la cour. Vous serez aux premières loges pour y admirer concerts et spectacles.  »

Vous l’aurez donc compris, Little India a pour vocation de réunir au sein d’un même lieu les amoureux de l’Inde, tout comme les non initiés ; curieux de découvrir une culture bien trop méconnue dans l’Hexagone.

Cours de danses et de fitness, ateliers créatifs, concerts, projections, conférences ; activités pour les grands comme les petits : ce futur espace promet d’être un véritable jardin d’Eden !

Si vous souhaitez soutenir cette très belle initiative, c’est par ici : Projet Little India.

Commentaires
Pas encore de commentaires