]]>

Madhuri dans un rôle de femme gangster !

Publié mercredi 9 mai 2012
Dernière modification samedi 5 mai 2012
News lue 438 fois

Par Laurent

Rubrique News
◀ The Dirty Picture censuré à la télé indienne
▶ Sorties du vendredi 11 mai

Cela fait plusieurs années qu’on espère le retour de la belle Madhuri Dixit sur les écrans de cinéma indiens. Au grand bonheur de ses fans, elle s’est enfin décidée à accepter à nouveau des rôles à Bollywood, d’abord dans Dedh Ishqiya, de Vishal Bharadwaj avec Naseeruddin Shah et Arshad Warsi, puis dans Gulab Gang, produit par Anubhav Sinha (Ra.One). Ce dernier rôle sera toutefois très particulier pour l’actrice, puisqu’elle interprétera une véritable chef de gang !

Librement inspiré d’une histoire vraie qui s’est déroulée dans l’état d’Uttar Pradesh, le film mettra en scène un gang de femmes luttant contre les injustices sociales.

Parmi les autres actrices envisagées pour ce long-métrage, dont le scénario aurait enthousiasmé Madhuri, on peut citer Shilp Shukla (Chak De ! India) et Mahie Gill ; aucune autre actrice n’est encore engagée cependant, on sait juste que la distribution comprendra à peu près six personnages féminins, et qu’on cherche toujours celle qui incarnera la méchante du film.

Le tournage de Gulab Gang débutera après la mousson, la sortie dans les salles indiennes étant d’ores et déjà prévue pour le 8 mars 2013, autrement dit pour la "journée internationale de la femme".

Source : glamsham

Commentaires
5 commentaires