]]>

Madhuri dans un rôle de femme gangster !

Publié mercredi 9 mai 2012
Dernière modification samedi 5 mai 2012
News lue 448 fois

Par Laurent

Rubrique News
◀ The Dirty Picture censuré à la télé indienne
▶ Sorties du vendredi 11 mai

Cela fait plusieurs années qu’on espère le retour de la belle Madhuri Dixit sur les écrans de cinéma indiens. Au grand bonheur de ses fans, elle s’est enfin décidée à accepter à nouveau des rôles à Bollywood, d’abord dans Dedh Ishqiya, de Vishal Bharadwaj avec Naseeruddin Shah et Arshad Warsi, puis dans Gulab Gang, produit par Anubhav Sinha (Ra.One). Ce dernier rôle sera toutefois très particulier pour l’actrice, puisqu’elle interprétera une véritable chef de gang !

Librement inspiré d’une histoire vraie qui s’est déroulée dans l’état d’Uttar Pradesh, le film mettra en scène un gang de femmes luttant contre les injustices sociales.

Parmi les autres actrices envisagées pour ce long-métrage, dont le scénario aurait enthousiasmé Madhuri, on peut citer Shilp Shukla (Chak De ! India) et Mahie Gill ; aucune autre actrice n’est encore engagée cependant, on sait juste que la distribution comprendra à peu près six personnages féminins, et qu’on cherche toujours celle qui incarnera la méchante du film.

Le tournage de Gulab Gang débutera après la mousson, la sortie dans les salles indiennes étant d’ores et déjà prévue pour le 8 mars 2013, autrement dit pour la "journée internationale de la femme".

Source : glamsham

Commentaires
5 commentaires
En réponse à Sameeya - le 11/05/2012 à 09:03

Moi aussi, je l’attends avec impatience :) !

Laissez un commentaire :

Pardesia le 10/05/2012 à 11:00

Oui effectivement Sameeya a raison, plus qu’un chef de gang, Madhuri va apparemment interpréter le role de Pal DEVI femme à l’initiative de ce gang des saris roses, qui lutte activement pour le droit et la liberté des femmes ! http://www.gulabigang.in/ C’est d’ailleurs aussi pour ca que j’attends ce film avec impatience, outre le fait du retour tant attendu de Madhuri !!☺

Sameeya le 11/05/2012 à 09:03

Moi aussi, je l’attends avec impatience :) !

clem le 10/05/2012 à 10:54

Dans Dedh Ishqiya elle n’aura pas le rôle principal qui revient à Kangana Ranaut.

Sameeya le 10/05/2012 à 08:30

Si je ne m’abuse, c’est le film qui s’inspire du fameux gang des saris roses ?

Laurent le 10/05/2012 à 10:38

Je ne suis pas au courant de cela, mais ça ne peut être que ça si tu en as entendu parler ! En tout cas, le retour de Madhuri, qui plus est dans un rôle atypique, m’intéresse.