]]>

Mani Ratnam repart en tournage

Publié mardi 19 mai 2009
Dernière modification lundi 11 mai 2009
News lue 294 fois

Par Señorita

Rubrique News
◀ Ben Kingsley dans un film hindi
▶ Kangna et Sushmita enfin réunies

Le tournage du nouveau film de Mani Ratnam, Ravana (en version hindi et en version tamoule), avait bien progressé ces deux derniers mois. Le film était tourné dans la jungle du Kerala et à Kolkata, la capitale du Bengale, et il était prévu que l’équipe retourne tourner au Kerala après une petite pause. Seulement, le célèbre réalisateur tamoul a eu une crise cardiaque il y a quelques semaines et a été admis à l’hôpital. Il lui a été prescrit le plus grand repos pendant plusieurs mois, puisque c’était sa troisième crise cardiaque. Continuer le film est devenu hors de question et le tournage a été reporté indéfiniment.

Mani Ratnam s’avère être néanmoins beaucoup plus solide que prévu, il a déjà complètement récupéré de son incident cardiaque et veut recommencer à tourner le film à partir du 20 mai. Les acteurs du film, Vikram, Abhishek Bachchan, Aishwarya Rai, Ajay Kaif, Ravikishan et Priya Mani vont donc revenir au Kerala. Leurs agendas bien remplis ont sûrement été bousculés par le report du tournage, mais nul doute qu’aucun ne manquera à l’appel. Aishwarya Rai a régulièrement appelé Mani Ratnam, le réalisateur qui a lancé sa carrière d’actrice, pour prendre de ses nouvelles et elle va bientôt repartir pour la région du sud de l’Inde. Il est toutefois entendu que le tournage ne pourra s’éterniser, puisque le réalisateur doit ménager sa santé. Tourner un film simultanément en version hindi et en version tamoule doit être en effet très fatigant, mais cette prouesse jamais réalisée encore, n’a pas fait peur au génie tamoul.

Ce fou de travail a en plus déjà fini le scénario de son film suivant, intitulé Rukmani. AR Rahman lui a déjà composé une des chansons. Le réalisateur a donc encore, espérons-le, une longue carrière prolifique devant lui !

Source : indiaglitz

Commentaires
Pas encore de commentaires