]]>

Maruthu en France

Publié mercredi 18 mai 2016
Dernière modification mercredi 18 mai 2016
News lue 88 fois

Par Gandhi Tata

Rubrique News
◀ Sortie de Court en France
▶ Uturn pour une séance spéciale en France

Maruthu c’est le nouveau film d’action rural de notre « Chuck Norris tamoul » : Vishal. L’acteur est le digne successeur du très énervé Vijayakanth, l’action hero des années 80, qui martyrise à présent la scène politique après avoir envoyé en enfer quelques milliers de terroristes pakistanais et autres politiciens véreux à l’écran, à grand renfort de coups de tatane bien sanglants.

Préparez-vous aux bastons sur terre battue, mini-lounguis, duels de machettes, répliques nerveuses et surtout tenez vous prêts à bondir sur votre siège, face à un Maruthu en colère ! Maruthu sera proposé par notre partenaire Ayngaran France. La sortie de ce film, en VOSTA (anglais), est prévue pour le 20 mai 2015, avec des séances qui se tiendront au Gaumont Saint-Denis.


Réalisé par M.Muthaiah, qui récidive dans le genre du film rural après Kutti Puli et surtout l’excellent Komban en 2015, Maruthu est un film qui vient confirmer la popularité de Vishal auprès des masses populaires et du public rural, lesquels sont particulièrement friands de ce genre de divertissement. Cependant, le succès dont il jouit est fragile étant donné qu’il enchaîne le même genre de masalas urbains et ruraux depuis un bon moment, et que Maruthu peut devenir le film de trop. Il sera accompagné à l’écran par la jeune Sridivya vu dans Bangalore Naatkal et par le vétéran Radha Ravi qui revient progressivement sur le devant de la scène avec des rôles intéressants. Enfin, le nouveau comique en vogue, Soori, qui partage régulièrement l’affiche avec le phénomène du moment, Sivakarthikeyan, tentera de former un duo comique avec Vishal. Est-ce que la mayonnaise prendra ? La réponse au Gaumont Saint-Denis, à partir du 20 mai 2016.

Un villageois très énervé, une jolie fille, un méchant très très méchant et une confrontation dont l’issue est connue d’avance. La manière va certainement changer, la musique d’Imman amènera sans aucun doute un vent de fraîcheur - comme à chaque fois -, et il y a aussi le charme de Sridivya, aussi belle que convaincante à l’écran : ces éléments font de Maruthu, un bon choix de divertissement qui a peu de chances de vous décevoir.

Synopsis

Dans un village du sud de l’inde, réside Maruthu un villageois pas comme les autres qui lutte contre l’injustice. Lors d’un conflit les malfrats s’en prennent à sa bien aimée déclenchant ainsi incontrôlable colère de Maruthu.

Horaires

Bande-annonce

Commentaires
Pas encore de commentaires