]]>

Minissha Lamba à Cannes, Mercredi 11 Mai - Day 1

Publié lundi 23 mai 2011
Dernière modification mardi 17 mai 2011
Article lu 637 fois

Par Amanpreet

Dossier L’Inde au Festival de Cannes (Stars & Soirées)
◀ Sonam Kapoor à Cannes, Samedi 21 Mai - Day 11

Aishwarya Rai est maintenant une célébrité incontournable au festival de Cannes. Ont suivi Sharmila Tagore, Nandita Das, Mallika Sherawat et Freida Pinto. Mais cette année, la Croisette accueillera une autre célébrité de Bollywood : Minissha Lamba. Pour quelle raison ?

Le festival accueille une multitude de nouveaux visages chaque année. Minissha Lamba en fait partie cette année, puisque c’est la toute première fois qu’elle fera une apparition au festival de Cannes après avoir reçu une invitation pour assister à la première du film Midnight in Paris de Woody Allen projeté pour l’ouverture du festival.

Malheureusement nous n’avons pas trouvé plus de photos que les deux présentées dans cet article, mais nous avons quand même trouvé un retour d’expérience de l’actrice pour sa première journée à Cannes !

Lorsqu’elle revient sur son expérience du tapis rouge de Cannes, Minissha raconte qu’elle a eu un planning vraiment serré. Après une nuit blanche dans son vol depuis l’Inde, elle a été accueillie par un temps doux à son atterrissage à l’aéroport de Nice. "Il y a eu une petite confusion à 15h, lorsque je suis arrivée à Nice, ce qui a entraîné un retard de voiture. Et c’est là que j’ai reçu un appel m’annonçant que mon apparition sur le tapis rouge de Cannes avait été avancée à 17h30 ! Une fois à l’hôtel, après une douche rapide qui a duré en tout et pour tout 2 minutes, on m’a emmenée précipitamment pour me coiffer, me maquiller, et me préparer. Les gestionnaires étaient eux aussi complètement paniqués car il n’y avait plus le temps, et si j’avais raté ma voiture, il n’y aurait pas eu de tapis rouge ! Cannes est très strict par rapport à ça. A 17h30, j’étais dans la voiture, et est arrivé le moment tant attendu. A 18h, le montée des marches commençait avec lumière, caméras et personnalités".

L’expérience, raconte Minissha, était surréaliste. Le seul événement qui pourrait surpasser celui-là, c’est la cérémonie des Oscars ! "A 18h45, nous étions assis dans le théâtre de la cérémonie d’ouverture et tous les membres du jury ont fait leur apparition. Ils étaient tous magnifiques. Je ne me suis pas encore remise de la manière dont Uma Thurman dominait tout le monde", plaisante-t-elle. Le film de Woody Allen, Midnight in Paris a commencé à 20 heures et s’est terminé à 22 heures. "Mais je ne peux pas vous dire comment le film se termine - vous allez devoir le voir par vous-même !".

Minissha se rappelle être rentrée au Martinez pour un dîner, donnant sur le boulevard. "J’ai pu déguster de la nourriture délicieuse et avoir des discussions très intéressantes avec de nouvelles personnes que j’ai rencontrées sur place. A 23h45, je me suis dirigée vers la soirée la plus animée de la ville, l’after party du film, sur la plage. J’ai eu des tas de compliments pour la robe Gauri & Nainika que je portais. Mais j’ai aussi eu beaucoup de personnes qui trébuchaient en se prenant les pieds dans la traîne de la robe".

Et maintenant que sa journée est terminée, Minissha conclut que l’expérience était encore mieux que ce qu’elle avait imaginé !

En prime, une photo de Minissha en visite à la maison de Chivas le 2ème jour du festival :

Propos recueillis sur : dnaindia.com, bollywoodhungama


Retrouvez l’intégralité de notre dossier Cannes 2011 : ici

Commentaires
Pas encore de commentaires