]]>

My Name is Khan, le coup d’envoi de la promo

Publié mardi 16 mars 2010
Dernière modification mercredi 30 juin 2010
Article lu 1271 fois

Par Gandhi Tata

Dossier Sortie nationale de My Name Is Khan en France
◀ My Name Is Khan en France : la suite
▶ My Name is Khan, le dilemme de la version

Le projet de My Name is Khan (MNIK) a fait son petit bonhomme de chemin et nous voilà enfin pour le coup d’envoi de la promotion du film en France ! Toutes les informations ou presque ont été confirmées, mais on n’est jamais à cours de nouvelles et ça tombe bien ! Fantastikindia avec le concours de Aanna films en a quelques-unes pour vous.


La sortie du film évènement sera nationale et non pas exclusivement réservée à l’Ile-de-France comme l’annonçaient les rumeurs. Enfin, nous avons droit à une bande-annonce en version originale sous-titrée français qui ravira les fans hexagonaux qui devaient se contenter jusque-là des versions originales simples et d’autres sous-titrées en anglais. Nous devons cette initiative à la Fox qui avait mis en ligne une bande-annonce provisoire sous-titrée en français en partant d’une vidéo destinée à la base au marché anglais. A présent, la bande-annonce finale en VOST et les visuels en français sont en ligne.


Cliquez ici pour accéder au site officiel de la Fox France pour MNIK.

C’est aussi l’occasion pour nous de vous présenter notre partenaire Aanna Films qui, en étroite collaboration avec la Fox, nous a gracieusement informé de toutes les avancées de cette sortie évènement. L’équipe d’Aanna Films œuvre pour la reconnaissance du cinéma indien en France et s’est fixé pour mission d’améliorer les conditions de distribution des films indiens en France. Pour en savoir plus, apporter vos remarques et suggestions sur la sortie de MNIK en France, rendez-vous sur leur site : www.aannafilms.fr


La prochaine étape : l’annonce des salles de cinéma qui diffuseront le film ! Encore un peu de patience avant la déferlante MNIK !

Commentaires
14 commentaires