]]>

My Name Is Khan : le verdict de ce week-end

Publié lundi 31 mai 2010
Dernière modification mercredi 30 juin 2010
Article lu 992 fois

Par Gandhi Tata

Dossier Sortie nationale de My Name Is Khan en France
◀ My Name Is Khan sur le podium
▶ My Name Is Khan : à la rencontre du public

Après un démarrage en trombe et une 3ème place au podium des meilleurs démarrages la semaine passée, My Name Is Khan fait mieux que Devdas lors du premier week-end de sa sortie !


Le pari paraissait audacieux face à Devdas qui fut jusqu’à aujourd’hui LE seul succès indien dans l’hexagone, mais My Name Is Khan a mis fin à la disette (au moins en partie) durant ce premier week-end où il a atteint les 12 600 entrées pour 16 copies ! Autant dire que c’est une très bonne moyenne d’entrées par copie.


Une performance qui le place devant Devdas qui avait fait 18 000 entrées pour 42 copies. Le ratio de MNIK est donc bien meilleur !

On ne sait pas si MNIK fera mieux que Devdas dans les semaines à venir, mais une chose est sûre, le bouche-à-oreille fonctionne plutôt bien et ceci, grâce aux bons retours des médias, à vous, spectateurs désirant découvrir le cinéma indien ou fans de la première heure, et à la FOX, sans qui tout cela n’aurait pas été possible.


Et enfin, comme on dirait en anglais last but not least, Aanna Films a fait un travail exemplaire pour buzzer autour de cette sortie et apporter ses conseils à tous les stades de cette sortie événement, nous les remercions vivement pour toutes les informations autour du projet !

Commentaires
8 commentaires