]]>

Nanban : 1er retour sur la projection du film en France

Publié vendredi 13 janvier 2012
Dernière modification samedi 14 janvier 2012
News lue 876 fois

Par Guiridja

Rubrique News
◀ Résultats du jeu-concours Nanban - mon pote
▶ Saifeena : Quand aura vraiment lieu le mariage ?

Ca y est ! Nanban est actuellement projeté dans certaines de nos salles obscures, (bientôt, j’en suis sûre, on ne sera plus obligé de préciser le "certaines").

Nous avons contacté notre partenaire Aanafilms afin d’avoir un premier retour sur les projections :

  • Premièrement, le fan-club de Vijay a mis les petits plats dans les grands pour la décoration du hall avec guirlande à l’effigie de leur star, poster, distribution de calendrier aux spectateurs, confettis et compagnie.
  • Visiblement, pour une première en plein milieu de journée, l’affluence s’annonce prometteuse et la salle et presque pleine (Note : nous n’avons pas eu la capacité de la salle, mais je suppose que c’est la grande).
  • Pour la séance du soir, carton plein : il faut même 20 minutes au cinéma pour bloquer les gens qui voulaient encore rentrer. Dans la salle l’ambiance est encore au rendez vous et une ambiance festive plane dans la salle avec participation interactive et joyeuse des spectateurs vis à vis du film.
  • La copie en VOSTA (sous titre en anglais) est de très bonne qualité aussi bien au niveau de l’image que du son.
  • La copie avec les sous titres français sera prête à Chennai aujourd’hui 16h heure locale et devrait arriver demain dans la journée. En théorie, les séances annexes (c’est à dire Lyon Pathé Vaise, Gaumont Disney Village et Carré Sénart) seront toutes en sous titré français. Au Gaumont Stade de France, au moins une salle sera en sous titré français dès le samedi 14 et les deux salles à partir du dimanche 15 !
  • Dernière petite info pour la route, au Gaumont Disney Village et Carré Sénart, la projection sera en résolution 4K …

Si vous êtes de Lyon ou des alentours, ne ratez sous aucun prétexte, la séance exceptionnelle qui aura lieu au Pathé Vaise. C’est une grande première et de son succès dépendra le renouvellement de l’opération pour les sorties à venir.


Enfin, faites bien attention ! Les horaires ont changé !


Pour plus d’informations et pour découvrir la bande-annonce VOSTFR !
Rendez-vous sur le site de notre partenaire Aanna Films : >>ici<<


Commentaires
7 commentaires
Galerie