]]>

Neil joue un biker dans un film Yash Raj

Publié jeudi 28 janvier 2010
Dernière modification dimanche 9 mars 2014
News lue 516 fois

Par Laurent

Rubrique News
◀ Aishwarya dit non à Farhan Akhtar
▶ Sorties du vendredi 29 janvier

On savait que Neil Nitin Mukesh avait accepté il y a quelques mois de tourner dans une production d’Aditya Chopra réalisée par Pradeep Sarkar (Parineeta), qui retrouve ainsi le producteur trois ans après l’échec au box-office de Laaga Chunari Mein Daag.

On a à présent du nouveau sur ce projet : le jeune acteur qui monte y interprète en effet un amateur de moto, il a d’ailleurs pour les besoins du tournage sillonné en deux-roues pendant quatre nuits les rues de plusieurs quartiers de Bombay, où il n’est pas passé inaperçu aux côtés de ses deux partenaires masculins, Kay Kay Menon et Piyush Mishra.

Neil révèle même qu’on le verra exécuter de nombreuses cascades à moto "jamais vues" à Bollywood, et qu’il a déjà eu chaud plusieurs fois lors de la mise en boîte de ce type de scènes.

On est en tout cas curieux de le découvrir dans ce film, qui aura aussi naturellement, Yash Raj oblige, une belle part de romance, puisqu’il y est associé pour la première fois de sa carrière à Deepika Padukone, qu’il semble apprécier beaucoup (on n’en doute pas) et avec qui il a répété de manière "rigoureuse" pendant un mois.

Sources : bollywoodhungama, glamsham

Commentaires
Pas encore de commentaires