]]>

Nicole Kidman chez Yashraj !

Publié jeudi 24 mai 2012
Dernière modification jeudi 24 mai 2012
News lue 1147 fois

Par Gandhi Tata

Rubrique News
◀ Priyanka et Katy Perry chanteront en duo
▶ Sorties du vendredi 25 mai

L’industrie du cinéma indien s’ouvre de plus en plus à l’international, et après Reliance, qui avait conclu un accord financier gargantuesque avec DreamWorks, c’était l’emblématique Yashraj, qui partait vivre son rêve américain ! Après avoir inauguré, en novembre 2011, son aile américaine et débuté la production d’un film hollywoodien avec Olivia Wilde, intitulé The Longest Week, les nouvelles se faisaient rares.


Dans l’effervescence cannoise qui bat son plein, en ce moment même, les projets s’annoncent et les contrats se signent ! Yashraj n’est pas en reste et vient d’annoncer son prochain film, qui sera une coproduction avec la maison de production et distribution française, Stone Angels. Ça sera un biopic consacré à l’actrice-princesse, Grace Kelly.

Sobrement nommé, Grace of Monaco, ce projet prestigieux est d’autant plus intéressant, pour nous Français, car à côté de la production qui sera visiblement franco-américano-indienne, son réalisateur sera frenchie ! Après La Môme, Olivier Dahan sera attendu derrière la caméra, pour diriger Nicole Kidman dans le rôle-titre !


Nous en saurons plus sur ce film, dans les mois à venir, mais l’information est de source sûre, car c’est Jonathan Reiman de Yashraj et Pierre-Ange Le Pogam de Stone Angels, qui l’ont confirmée. L’un des décisionnaires se nomme Uday Chopra, l’acteur et PDG de Yashraj Film Entertainment.

Commentaires
2 commentaires