]]>

Ouverture du Massala Café, dans le 10e arrondissement

Publié dimanche 12 avril 2015
Dernière modification dimanche 19 avril 2015
News lue 2157 fois

Par Alineji

Rubrique News
◀ Haseena Maan Jaayegi sur l’Enorme TV
▶ Festival de l’Inde 2015 au Mée Sur Seine du 25 au 26 avril (...)

Spécial copinage : une fois n’est pas coutume !

Celles et ceux qui connaissent bien l’adresse du 98 rue du Faubourg Saint-Denis, dans le Xe arrondissement de Paris, savent qu’ils peuvent y dénicher les dernières nouveautés de Bollywood comme les vieux films, ou bien y chercher des conseils ou plus simplement encore discuter avec Khalil et Niaz. Dorénavant, ils pourront y aller également pour déguster de bons plats indiens, tout en écoutant le morceau qu’ils préfèrent de leur film culte ! Et nous l’avons testé pour vous, samedi, dès le premier jour. C’était un peu la journée test. Une réussite !

L’accueil est toujours aussi sympathique et souriant. Et les Dvd sont toujours sur le mur de gauche. La nouveauté, c’est que Niaz est aux fourneaux. On ne lui connaissait pas ce talent de cuisinier. Il est bien réel. Bravo ! Son biryani de poisson est excellent, goûteux, bien épicé, et accompagné de très bonnes sauces. Pareil pour le biryani de poulet et pour ses délicieux mélanges de légumes. Khakil et lui vous servent plats et boissons avec la même gentillesse qu’ils mettent à vous parler des derniers films sortis.

Et les prix sont très doux. La carte, simple, comme le décor, est volontairement limitée aux classiques et comporte un grand choix de beignets et bien d’autres surprises que nous n’avons pas encore goûtées, mais nous y reviendrons vite ! Pas encore de tchai au menu, mais Niaz se propose de nous faire découvrir dans quelques jours toutes sortes de variétés de thés qu’il nous préparera… à l’indienne, bien sûr !

Pour le moment, le nouveau Massala Café est ouvert tous les jours jusqu’à 21h. Et vous avez le choix des morceaux musicaux que vous souhaitez entendre.

Car le nom bien sûr est un clin d’œil au cinéma que nous aimons. Les films masala pour ceux qui l’ignoreraient encore désignent les bons vieux Bollywood comme on les aime, avec de l’action, de la romance, des drames, du rire, de l’émotion, un mélange bien dosé de tout cela et pour lier le tout de la musique. Kalhil à l’intention d’organiser une soirée Bollywood tous les mois au Massala Café. Quelle bonne idée ! On va pouvoir passer de bonnes soirées avec d’autres passionnés de cinéma indien tout en buvant le tchai ou les lassis concoctés par Niaz et manger ses petits plats du jour épicés. On ne demande que ça !
Bonne chance et longue vie au nouveau Massala Café ! Non seulement le salon de thé où vous pouvez déguster à toute heure de la journée, mais aussi et toujours le magasin de Bollywood Univers que nous sommes nombreux à aimer à Fantastikindia.

Très prochainement vous pourrez vous connecter sur leur site : massalacafé.fr
On vous rappelle l’adresse :
Massala Café
98, rue du Faubourg Saint-Denis 75010 Paris
Ouvert tous les jours, de 11h à 21h30

Commentaires
3 commentaires
Galerie