]]>

Partenariat avec Bollyciné

Publié samedi 19 octobre 2013
Dernière modification vendredi 18 octobre 2013
News lue 223 fois

Par L’équipe Fantastikindia

Rubrique News
◀ Festival Extravagant India !, programme du 19 octobre
▶ Festival Extravagant India !, programme du 20 octobre

L’équipe Fantastikindia est heureuse de vous annoncer son partenariat avec le collectif Bollyciné dont le but est d’accompagner "les distributeurs français de films indiens dans la programmation, la communication et la promotion de leurs sorties auprès des exploitants, des médias et du public dans toute la France".

Pour ceux qui ne les connaissent pas encore, voici une présentation de l’association et de ses missions.

« BOLLYCINÉ | La Voix Française du Cinéma Indien - est une association nationale dont la mission est d’accompagner les distributeurs français de films indiens dans la programmation et la communication de leurs sorties auprès des exploitants, des médias et du public dans toute la France.. Notre réseau s’étend sur une vingtaine de villes grâce à nos équipes locales formées de volontaires, associations et sponsors.

Notre action vise à démocratiser le cinéma Indien (premier producteur mondial de films) en FRANCE afin de lui accorder à terme une véritable programmation dans nos salles à l’image des autres pays Européens. Pour devenir sponsor de Bollyciné et nous permettre de continuer à financer nos actions de promotion (affiches, flyers, etc..) contactez-nous sur www.bollycine.fr (Les sponsors bénéficient de l’exclusivité dans leur domaine sur la ville /région soutenue et de l’affichage de leur logo / coordonnées sur nos supports de communication et écran de cinéma avant film). »

Le collectif a déjà fait la promotion de Go Goa Gone, Ek Tha Tiger, English Vinglish, Jusqu’à mon dernier souffle, Dabangg 2, Kadal, David, Yeh Jawaani Hai Deewani, Raanjhanaa, Chennai Express et Besharam. Prochainement, Bollyciné accompagnera la sortie de Krrish 3.

Sur les huit villes accompagnées par Bollyciné pour la sortie de Chennai Express, plus de 1000 entrées ont été enregistrées.

Soyez désormais au courant des sorties de films indiens en province en suivant Fantastikindia, votre site de média préféré sur le cinéma indien.

Commentaires
Pas encore de commentaires