]]>

Prabhu Deva à Paris : Album photos

Publié mercredi 15 juin 2011
Dernière modification lundi 6 juin 2011
Article lu 710 fois

Par L’équipe Fantastikindia

Dossier Prabhu Deva : Tournage en France
◀ Prabhu Deva à Paris

Il y’a un an, presque jour pour jour, l’équipe de fantastikindia a suivi en exclusivité pour vous, le réalisateur Prabhu Deva pour le tournage de son dernier film. Le cinéaste a débuté son étape hexagonale par la ville lumière et nos journalistes s’étaient déplacés pour l’occasion.


Le chorégraphe, danseur, acteur et réalisateur tamoul s’est baladé dans les lieux phares de la capitale comme au Panthéon, à Opéra, sur l’avenue des Champs Elysées, à la place Concorde, au Champs de Mars ou encore à la place Montmartre, du 5 au 12 Juin 2010 avec ses acteurs et techniciens.


Descriptif : Vendredi 11 juin

Sous un soleil radieux, en hommage sans doute à l’équipe indienne qui nous honore de sa présence, Prabhu Deva, Hansika et Jayam Ravi sont au Champ de Mars, au pied de la tour Eiffel.


Une équipe réduite et hyper active, un réalisateur très investi et assez tendu sans doute par l’enjeu d’un tournage presqu’un intégralement réalisé à l’étranger. Conscients de la chance que nous avions d’assister à l’événement, nous avons du réfréner notre ardeur de fans et nous montrer discrets et professionnels.

Descriptif : samedi 12 juin

Début d’un week end placé sous le signe du cinéma tamoul. Le tournage de Ich se poursuit, le set se déplace à Montmartre et des rencontres inattendues nous attendent.


Aujourd’hui dès le lever du jour ou presque, rendez-vous devant le sacré cœur. Face à un panorama magnifique surplombant Paris, nous assistons à une scène très touchante entre les deux tourtereaux Hansika et Jayam Ravi. L’après-midi, le tournage visite Montmartre, et le surréalisme s’impose : Place Dalida, au beau milieu du tournage de Prabhu (situation déjà relativement incongrue) une rutilante citroën DS noire fait son apparition, à l’arrière, le roi des nuits transformistes de Paris : Michou ! Les probabilités déjà mises à mal vont encore en prendre un coup avec l’arrivée de la star du foot à la retraite d’origine indienne : Vikash Dhorasoo !!

Commentaires
Pas encore de commentaires