]]>

Prabhudeva entre le sud et le nord.

Publié mercredi 2 décembre 2009
Dernière modification samedi 28 novembre 2009
News lue 370 fois

Par Kendra

Rubrique News
◀ Bolly battu par Tolly et Kolly
▶ Deepika Padukone surbookée

Après avoir signé l’un des gros succès hindi de l’année, Wanted, le réalisateur/chorégraphe/danseur/acteur tamoul Prabhudeva refait parler de lui avec ses nouveaux projets.
En janvier 2010 devrait débuter le tournage de son prochain film tamoul, intitulé Paris, avec pour héros Jayam Ravi. Le réalisateur voulait Nayanthara comme héroïne, ce qui n’était pas du goût de l’acteur principal, qui a demandé à ce que l’équipe trouve quelqu’un d’autre. Les rumeurs persistantes parlent de Shruti Hassan, la fille de la légende Kamal Hassan. D’autres rumeurs nous intéressent un peu plus… il est fort possible que l’équipe passe par notre capitale pour tourner quelque temps ! Nous vous tiendrons bien entendu informés dès que nous aurons de plus amples informations.
Dans le nord du pays, le succès de Prabhudeva en fait l’un des réalisateurs les plus demandés par les producteurs. C’est AB Corp qui a gagné l’appel d’offre pour que le réalisateur travaille sur le remake hindi du film tamoul Ghilli avec Abhishek Bachchan dans le rôle principal (AB Corp appartient à une certaine famille Bachchan…). Le tournage de ce masala devrait débuter en juin 2010, d’ici là Lil B pourra s’entraîner à jouer au kabaddi*. En ce qui concerne la danse endiablée sur Appadi Podu**, il est déjà au point depuis quelque temps déjà !

Sources : Indiaglitz, Oneindia

Commentaires
2 commentaires