]]>

Prateik et Amy Jackson : le couple phare pour la Saint-Valentin

Publié mercredi 15 février 2012
Dernière modification mercredi 15 février 2012
News lue 350 fois

Par Amanpreet

Rubrique News
◀ Décès du père d’Anupam Kher
▶ L’opération d’Amitabh Bachchan s’est bien déroulée

Aucune dénégation ni fausse déclaration du type « nous sommes juste amis » pourraient cacher l’alchimie que partagent Prateik et Ami Jackson ces derniers jours.

Le couple phare du prochain film Ekk Tha Deewana est d’humeur romantique. Et le jour de la saint Valentin ne fait qu’ajouter de la passion dans le couple.

Une source affirme également que les deux acteurs sont très à l’aise en compagnie l’un et de l’autre, et ça se voit ! Leur prochain film Ekk Deewana Tha sortira sur grand écran le 17 février et est en phase de post-production. Mais même les appareils-photos indiscrets des journalistes et les gens de la production du film ne dissuadent les tourtereaux de se chuchoter des mots doux à l’oreille.

« Prateik est très protecteur envers Amy et fait attention à ses moindres besoins et à son confort », explique une source souhaitant garder l’anonymat. « C’est vraiment agréable de les voir si attentionnés l’un envers l’autre. Leur alchimie doit être vue pour y croire ! Nous sommes impressionnés que quelqu’un d’aussi timide et introverti que Prateik soit aussi audacieux lorsqu’Amy se trouve dans les parages ! »

Cette source ne croit pas si bien dire, on ne peut pas être plus attentionné que ça :

Source : Times of India

Commentaires
Pas encore de commentaires