]]>

[Edit 20/01] Prem Ratan Dhan Payo, Un trésor appelé Amour

Publié mercredi 20 janvier 2016
Dernière modification mercredi 20 janvier 2016
News lue 1188 fois

Par L’équipe Fantastikindia

Rubrique News
◀ Les weekends Bollyciné en province
▶ [Edit 26/01] La guerre du Golfe avec Akshay, en France

[Edit 20/01] : Cette fois, ce sont les dernières séances pour Salman Khan et Prem Ratan Dhan Payo, au Gaumont Stade de France.


[Edit 13/01] : Prem is Back. Et oui ! Encore ! Prem Ratan Dhan Payo n’avait pas pu sortir au Gaumont Stade de France en novembre dernier, ce sera désormais chose faite, dès aujourd’hui, avec plusieurs séances par jour. Donc à tout ceux qui n’ont pas voulu entendre les marteaux piqueurs en allant voir le film au Grand Rex, vous pouvez désormais voir ou revoir le film à Saint-Denis.


[Edit 25/11] Encore quelques séances pour Prem Ratan Dhan Payo.


[Edit 18/11] Quelques modifications, quelques salles supplémentaires, voici les horaires définitifs de la deuxième semaine de Prem Ratan Dhan Payo.


[Edit 16/11] Prem Ratan Dhan Payo arrive enfin dans le reste de l’hexagone. Si votre ville ou département n’est pas programmé, vous pouvez créer vous-même une séance sur la plate forme I Like Cinema. Pour que la séance soit validée, il faut un minimum de participants. Mobilisez donc vos amis (programmez une sortie en groupe), votre famille, votre quartier, votre fac, etc.

ps : le synopsis est un peu différent de celui annoncé avant la sortie, nous l’avons donc modifié en conséquence.

Et voici donc les salles et les horaires programmés.


Après l’immense succès de Bajrangi Bhaijaan en Inde et en France, Salman Khan est de retour avec le réalisateur qui l’a vraiment fait connaître : Sooraj R. Barjatya. C’était en 1989 avec Maine Pyar Kiya et cela s’est répété en 1994 avec Hum Aapke Hain Koun… ! et en 1999 avec Hum Saath-Saath Hain.

Le réalisateur est habitué aux romances qui prennent leur temps et aux grandes familles aux maisons fastueuses. Cette fois, il passe au niveau supérieur en s’invitant dans une demeure princière, rien de moins ! Prem Ratan Dhan Payo est une libre adaptation du roman de Mark Twain, Le prince et le pauvre.

Synopsis : Vijay est un Prince respecté et très apprécié. Mais sa vie de famille n’est pas simple et alors qu’il doit bientôt être couronné, il est blessé dans une attaque orchestrée par son demi-frère qui essaie de gagner le trône. Pour protéger le prince, ses fidèles conseillers demandent à Prem de prendre sa place. Car Prem, est le sosie parfait du prince Vijay.

La bande-annonce

Nous avons fait une petite liste très subjective de raisons pour lesquelles vous devriez aller voir PRDP.

1/Parce que sans ce film, jamais Neil Nitin Mukesh n’aurait intégré le casting de Game of Thrones.

2/Parce que votre entourage vous accuse toujours, lorsque vous allez voir un film indien, d’aller voir des romances sirupeuses, où tout le monde danse tout le temps sans raison et qui durent trois plombes. Et bien cette fois vous allez leur donner raison !

3/Parce que pour voir aussi bien en décors et en costumes, il va falloir attendre le prochain Sanjay Leela Bhansali… et ce n’est que dans un mois.

4/Parce que pendant presque trois heures vous serez incapables de penser à la grisaille et à vos problèmes quotidiens. Et ça, ça n’a pas de prix, pour tout le reste il y a euro****, master****, acceptée partout où vous en avez besoin…

Le film sortira en France grâce à notre partenaire Night ED Films. Pour le moment, seules trois salles ont pu être confirmées dans cette période où de nombreux films, notamment français et américains, sortent et monopolisent un peu les salles. Ainsi, pour l’Île-de-France, le film ne sera pas (du tout) distribué au Gaumont Stade de France, mais vous pourrez le voir au cinéma le Grand Rex à partir du 12/11/2015, à 10h30, 14h00, 17h30 et 21h00. Pensez à réserver pour gérer au mieux les salles.

Commentaires
4 commentaires