]]>

Priyadarshan croule sous les projets

Publié mardi 10 novembre 2009
Dernière modification dimanche 9 mars 2014
News lue 261 fois

Par Laurent

Rubrique News
◀ Cours de cuisine indienne le 12 novembre
▶ Preity Zinta femme d’affaires

On sait depuis longtemps que Priyadarshan, réalisateur récemment du drame tamoul primé Kanchivaram et de la comédie dramatique Billu, est un véritable drogué des tournages, il l’a déjà prouvé dans les années 2000 en tournant deux à trois films par an. Parmi ses projets en hindi, outre son film sur le sida avec Aamir et un film d’action réaliste (nous vous en avons parlé ici et ici respectivement), il en a encore au moins deux dans la manche : d’abord, Khatta Meetha, qu’il a décidé de filmer rapidement (un tournage de cinquante jours qu’il vient d’entamer) avec l’actrice du sud Trisha et Akshay Kumar, son acteur fétiche de la décennie qui lui porte chance au box-office depuis leur première collaboration, Hera Pheri en l’an 2000.

Plus alléchant, il compte également réaliser un film de science-fiction à gros budget, qui serait produit par une maison internationale et dont le budget dépasserait les 100 crore de roupies. Le projet n’est pas si farfelu que ça, puisque le scénariste des films de Rakesh Mehra (Rang De Basanti) a déjà un script prêt, qui devait à l’origine être mis en images par Shekhar Kapoor. Priyadarshan aimerait engager des stars importantes pour ce film, mais aucun nom n’a encore été donné.

On est en tout cas heureux que ce cinéaste prolifique et talentueux, dont le nom était associé de manière réductrice à ses grosses comédies des années 2000, diversifie enfin ses projets !

Source : glamsham

Commentaires
Pas encore de commentaires