]]>

Projection Dasavatharam au cinéma Samedi 19 Juillet

Publié vendredi 18 juillet 2008
Dernière modification vendredi 18 juillet 2008
News lue 575 fois

Par Amanpreet, Suraj 974

Rubrique News
◀ Bollywood dans Envoyé Spécial, ce soir !
▶ Akshay contre les requins des films hindis

Comme beaucoup, peut-être vouliez vous voir le dernier film de Kamal Hassan où il incarne 10 personnages différents à travers les siècles… mais en désespoir de cause vous vous étiez résolus à attendre (longtemps) le dvd sous-titré anglais…

Eh bien réjouissez vous car si vous habitez en région parisienne, l’association "Pour les amoureux du Cinéma Tamoul" organise des séances de projection du film Dasavatharam au cinéma Gaumont du Disney Village.

Le cinéma Gaumont de St Denis, à l’île de la Reunion, projette régulièrement des films indiens depuis un certain temps déjà. Mais la projection pour le grand public d’un film indien (pas seulement tamoul) dans une grande salle de qualité est une grande première en France métropolitaine !

L’association défend 2 points clé : redonner au cinéma tamoul sa juste valeur en proposant des projections de bonne qualité, et rapprocher les films de leur public. En effet, les spectateurs potentiels des films tamouls se trouvent en général en banlieue mais les films sont projetés à Paris. Ce projet fait se déplacer pour la première fois le cinéma tamoul vers son public, alors que jusqu’à maintenant, c’était l’inverse.

Espérons que cette très bonne initiative pourra aussi permettre à un plus large public de découvrir le cinéma tamoul !

Les projections du film Dasavatharam auront lieu le Samedi 19 juillet.

Séances : 11h45 - 14h45 - 17h45 - 20h45.
Tarifs : 8€ pour les 2 premières séances et 10€ pour les 2 autres.
Cinéma : Gaumont Disney Village, Marne la Vallée.

Pour plus d’information : contact@cinematamoul.fr .

Commentaires
2 commentaires
Galerie