]]>

Projets multiples pour les Bachchan

Publié dimanche 15 juin 2008
Dernière modification samedi 14 juin 2008
News lue 257 fois

Par Laurent

Rubrique News
◀ Simran de retour
▶ Ajay et Kajol une nouvelle fois réunis

Avant même la sortie ce mois-ci de Sarkar Raj, nouvel épisode de la saga de la famille Nagre interprétée par la famille Bachchan, le prolifique Ram Gopal Varma penserait déjà à mettre en chantier un troisième volet. Misant certainement sur le succès de son nouveau film (le premier, Sarkar, était en 2005 son dernier succès véritable en tant que réalisateur), il aurait envie pour le prochain de donner le rôle central à Aishwarya, et d’offrir un rôle important à Jaya Bachchan, ce qu’il aurait déjà fait savoir à ses scénaristes, qui travailleraient déjà à cette suite. Espérons en tout cas que les personnages d’Abhishek et Amitabh survivent pour pouvoir tourner avec Jaya, sinon ce serait trop bête ! Le trio familial de Sarkar Raj sera en tout cas réuni sur scène pour le très dansant Unforgettable Tour, qui aura lieu au Canada, aux U.S.A. et au Royaume-Uni.

Aishwarya, elle, retrouvera Abhishek dans le prochain film de Mani Ratnam. Elle a toujours aussi en projet Chaos avec Meryl Streep, le remake hollywoodien du film de Coline Serreau. A cause du retard des scénaristes, l’actrice, qui a un emploi du temps très chargé, ne pourra participer au film que si on déplace et resserre les dates de tournage. Autre projet éventuel pour Aishwarya : elle a été contactée par UTV pour interpréter le rôle de Benazir Bhutto.

Quant à Amitabh, il reste le patriarche le plus actif de l’industrie. Le réalisateur Vivek Agnihotri (Chocolate, Dhan Dhana Dhan Goal) aimerait en effet l’engager pour un remake du classique américain Douze Hommes en Colère, qui aurait à son générique plusieurs autres stars. L’original de Lumet avec Henry Fonda, qui date de 1957, avait déjà donné des remakes, notamment à Hollywood (Jack Lemmon dirigé par Friedkin en 1997) et à Bollywood (Ek Ruka Hua Faisla en 1986, avec notamment Pankaj Kapoor). Il est vrai que ce huis clos judiciaire plein de suspense n’a pas pris une ride. Un autre réalisateur qui compte retourner avec le big B est Ravi Chopra. Amitabh est son acteur fétiche (Baghban, Baabul, ainsi que sa production Bhootnath, dont une suite a déjà été envisagée), et il souhaiterait le diriger aux côtés de Shahid Kapoor dans Pocketmaar. Le grand acteur est bien entendu intéressé.

Nous vous tiendrons au courant de l’évolution de ces projets, dont la plupart ne sont pas encore finalisés.

Sources : apunkachoice, indiafm

Commentaires
Pas encore de commentaires