]]>

Projets variés pour Sanjay

Publié lundi 5 mai 2008
Dernière modification vendredi 2 mai 2008
News lue 269 fois

Par Laurent

Rubrique News
◀ À la vôtre !!
▶ Une médaille pour Madhuri

Habitué aux rôles de gangsters, Sanjay Dutt, que l’on verra notamment cette année en méchant dans Aladdin avec Amitabh, a plusieurs projets assez atypiques, pour ne pas dire extrêmes.

Tout d’abord, il fera une apparition dans la prochaine production de son compère Sanjay Gupta, Woodstock Villa. Il y interprètera une rock-star dans un item number, dans lequel il reprendra à la guitare une chanson composée par un groupe de rock. L’année dernière déjà, il jouait les guitaristes dans le clip final de la comédie Dhamaal. En 2005, il était même apparu en rappeur dans la chanson du générique de fin de Ek Ajnabee !

A propos de rap, une nouvelle plus originale : Sanjay Dutt aurait donné son accord au compositeur Anand Raj Anand pour enregistrer un album entier de rap, intitulé "Gunda Rap" ! L’acteur avait déjà enregistré lui-même des chansons dans différents films, notamment un morceau proche du gangsta rap, Tez Dhaar, pour le polar Musafir.

Un autre projet alléchant pour l’acteur le plus rock’n’roll de Bollywood est Charles And I, un film sur le tueur en série Charles Sobhraj, dans lequel il tiendrait le rôle-titre, et qui serait réalisé par Prawaal Raman (Darna Mana Hai). Surnommé The Bikini Killer, Sobhraj tuait des touristes occidentaux en Asie du sud-est. Actuellement en prison au Népal, le serial-killer a d’ailleurs menacé la maison de production People Pictures de l’attaquer en justice si un film était tourné sur sa vie ! Espérons que ce ne sera pas le cas, et que le tournage de ce film sombre commence au début de l’année prochaine comme prévu.

Sources : planetbollywood, apunkachoice

Commentaires
4 commentaires