]]>

Promo insolite pour Ghajini

Publié jeudi 6 novembre 2008
Dernière modification jeudi 6 novembre 2008
News lue 341 fois

Par Gandhi Tata

Rubrique News
◀ Aamir Khan dans la peau de Kishore Kumar
▶ Sorties du vendredi 7 novembre

La promo du prochain film d’Aamir Khan a timidement démarré avec une première affiche et un teaser. Rien de bien étonnant à la vue de ce visuel, Aamir est méchamment énervé, ses muscles sont surdéveloppés et tatoués avec de nombreuses inscriptions.

La bande-annonce :

Officiellement le remake du film tamoul du même nom avec Aamir Khan et Asin, Ghajini met en scène la croisade d’un homme amnésique qui utilise son corps comme un pense-bête pour se souvenir des événements récents. Parmi ces diverses inscriptions, figure un numéro de téléphone qui s’avère être vrai !

JPEG - 199.2 ko
Grrrrr j’ai beau me prendre la tête mais c’est quoi son numéro déjà ?

Eh oui ! Ces coordonnées inscrites sur les biceps d’Aamir appartiennent au Dr Surekha Verma. Peu après la sortie des premiers posters, cette dernière a été assaillie d’appels et de messages sms par centaines, réclamant Aamir .

JPEG - 168.6 ko
Quoi ma gueule !!? qu’est ce qu’elle a ma gueule ? il est où ce foutu numéro ?

L’erreur aurait été commise par l’un des assistants du réalisateur qui croyait avoir trouvé un numéro fictif. Une situation cocasse vite réglée par la production qui s’est chargée d’offrir un nouveau numéro à Mme Verma.

C’est une drôle de promo pour ce film, dont la sortie est prévue le 25 décembre. On aurait pu espérer mieux de la coïncidence, comme… le numéro d’Asin… :p

JPEG - 110.3 ko
Tu veux mon numéro ?

Commentaires
1 commentaire