]]>

Puli s’anime dans un premier teaser

Publié dimanche 21 juin 2015
Dernière modification dimanche 21 juin 2015
News lue 115 fois

Par Gandhi Tata

Rubrique News
◀ [Edit 20/06] Sortie de Masss en France
▶ Spectacle d’inauguration Inde Maha France

La sortie d’un film de Vijay reste un évènement incontournable qui suscite à chaque fois, une grande effervescence chez les fans et une attente monstre auprès des cinéphiles. De plus, quand il s’agit d’un film à gros budget, comme Puli, c’est carrément la folie.


Pour ceux qui ne connaissent pas l’acteur Vijay, il n’est pas réputé pour sauter d’un genre cinématographique à l’autre. Son rayon, c’est le masala d’action, et c’est ce qui semblait jusque-là, fonctionner chez ses fans. Mais devant les critiques répétées, qui lui reprochaient de manquer d’audace, Vijay a fait le grand saut, voir plutôt le grand écart vers un genre inattendu, l’héroïc fantasy.


Réalisé par Chimbudevan, déjà auteur de l’excellent Imsai Arasan 23m Pulikesi avec le comique Vadivelu, Puli est certainement le premier blockbuster de sa carrière, avec une distribution assez étourdissante et des moyens colossaux. Vijay sera en face de nombreuses stars et cette prestigieuse liste débute avec le nom d’une diva qui fait son grand retour dans une industrie où elle a fait ses débuts, la seule et l’unique Sridevi ! Avant de devenir Sridevi Kapoor et incarner des personnages cultes comme Chandni pour Yash Chopra, l’illustre comédienne a fait ses premiers pas au cinéma tamoul en 1967, dans Kandan Karunai, un film mythologique où elle interprétait le dieu Muruga. Ils seront entourés à l’écran par Prabhu, Shruti Haasan, Hansika Motwani, Nandita et Sudeep. La musique est signée Devi Sri Prasad et c’est Natarajan Subramaniam, chef opérateur de films comme Parineeta, Eklavya ou encore Jab We Met qui est chargé de la photo.

On ne sait pas grand chose du synopsis du film, mais certains évoquent un voyage dans le temps ou inter-dimensionnel qui propulserait Vijay à une autre époque ou dans un monde parallèle avec une reine maléfique jouée par Sridevi. Pour d’autres en revanche, l’action de Puli se situerait dans un monde imaginaire peuplé de personnages extraordinaires, car rappelons-le, le film bénéficie de trucages visuels et d’effets spéciaux réalisés par la société Makuta VFX.

Commentaires
Pas encore de commentaires