]]>

Qu’est-ce qui passe à la télé ? Des films indiens !

Publié dimanche 23 février 2014
Dernière modification dimanche 23 février 2014
News lue 537 fois

Par Alineji

Rubrique News
◀ Nominations pour les IIFA Awards 2014
▶ La semaine Bollywood #3

Vous en avez plus que marre de cet hiver pluvieux qui n’en finit pas ! Vous avez envie de rester au chaud sous la couette ! Excellente idée !
La semaine prochaine, deux films indiens seront dans la "petite fenêtre", sur des chaînes câblées.

Pour commencer, sur la chaîne Ciné+Club, Gangs of Wasseypur, le film d’Anurag Kashyap qui l’a fait connaître en France et au-delà. D’abord projeté à Cannes, ce long, très long, métrage en deux parties a aussi permis de révéler en France le talent de Manoj Bajpai et de Nawazuddin Siddiqui.

Vous pourrez le voir, en totalité, mardi 25 février à 20h45. Réservez votre soirée et prévoyez des sandwiches !
Séances de rattrapage le mercredi 26 février à 20h 45 (2e partie) et les jeudi 27 février à 8h 30 et vendredi 28 à 13h 30 (1re partie), et de nouveau le 3 mars, à 22h 50, et le 7 mars à 14h 55. Allez savoir pourquoi, la deuxième avant la première, diffusée 4 fois ? La cohérence d’une programmation !

La violence vous lasse, elle n’a pas réussi à vous tirer de votre léthargie, ce n’est pas grave. Il vous faut un peu de romance. Et puis du soleil ! Cela tombe bien. Regardez donc Coup de foudre à Bollywood ! Je sais ! Il passe environ tous les deux mois sur une ou l’autre chaîne, on l’a vu des milliers de fois, il commence à dater, etc. Oui, bien sûr, mais malgré ses imperfections, il est attachant et Aishwarya y est resplendissante.

Allez, un aveu pour finir : c’était mon premier Bollywood, et il a été suivi de beaucoup d’autres… Il passe sur Teva, le jeudi 27 février à 20h 40.

Commentaires
5 commentaires