]]>

Quand la BO est un succès

Publié lundi 9 juin 2008
Dernière modification jeudi 5 juin 2008
News lue 301 fois

Par Kendra

Rubrique News
◀ Priyanka à Hollywood ?
▶ Aamir et Shahrukh dans un nouveau clash

En décembre 2007 sortait dans toutes les bonnes crèmeries la bande originale d’un petit film à venir, intitulé Kadhalil Vizhunthen ("Je suis tombé amoureux"). Réalisé par le débutant PV Prasath, ce film doit signer le retour sur le devant de la scène d’un acteur que l’on a aperçu adolescent dans le film Boys. Nakulan a grandi depuis, perdu 25 kg et s’est entraîné durement pour répondre aux exigences du réalisateur. Si vous ne vous souvenez pas de Nakulan l’acteur, peut-être vous souviendrez-vous en tout cas de Nakulan le chanteur puisque c’est notamment lui qui donne de la voix sur le fameux Kadhal Yaanai de Anniyan (REMO, c’est lui !) ou encore sur Karka Karka, l’incroyable chanson d’introduction de Vetaiyadu Vilaiyadu
La jeune fille qui lui donnera la réplique est l’actrice telugu Sunena, que l’on retrouvera pour la première en tamoul.
Toute l’équipe est extrêmement confiante quant à l’accueil du film à venir, qui traiterait d’une histoire d’amour pendant les années fac. Rien de très original ou de très excitant me direz-vous, pourtant on parle d’un film dans la lignée des Sethu ou Kaadhal… le film nous intrigue tout d’un coup !
Il est également attendu en raison du succès de sa BO, et d’une chanson en particulier, Naka Mukku. Ce dappakuttu, qui a su séduire toutes les générations, passe en boucle sur toutes les ondes FM au Tamil Nadu, et est devenu extrêmement populaire, surtout chez les enfants. Afin de satisfaire le plus possible les attentes du public et devant un tel engouement musical, PV Prasath a pris la décision de retourner le clip, cette fois-ci dans un bidonville de Chennai, entouré d’enfants. Le film ne devrait pas tarder à sortir en Inde, Fantastikindia vous tiendra bien évidemment informés !

Sources : indiaglitz, dailychennai

Commentaires
Pas encore de commentaires
Galerie