]]>

Quantico - Saison 2 : Le tournage a commencé !

Publié mardi 16 août 2016
Dernière modification jeudi 11 août 2016
News lue 229 fois

Par Musidora

Rubrique News
◀ Wagah en France
▶ Dharmadurai en France

Peut-être faites-vous partie des fans de la série Quantico, dont Priyanka Chopra est l’héroïne ? Si c’est le cas, vous serez ravi(e)s d’apprendre qu’une seconde saison a été commandée par ABC Studios.

Le tournage a débuté fin juillet, à New York. C’est d’ailleurs sur son compte Instagram, que la jolie brune nous dévoile les premières images des suites de la série.

Rumeurs et révélations

D’après les premières révélations de la chaîne, Alex Parrish sera confrontée à l’établissement le plus mystérieux de la CIA, a priori nommé « La Ferme ». Il se peut que l’on assiste à un duel entre le FBI et la CIA, cette dernière ayant accueilli une nouvelle recrue dans ses rangs. Les différences de méthodes entre les deux organisations seront mises en lumière : l’honnêteté et la confiance vs la manipulation et le mensonge.

Le showrunner de la série explique que la seconde saison sera plus « un nouveau roman, qu’un chapitre suivant ». Il souhaiterait d’ailleurs éloigner la série de l’esprit soap, très présent dans la saison 1, afin de proposer un scénario plus « mature ».

L’une des intrigues majeures de la série tournerait autour du personnage de Claire Haas. La participation de Marcia Cross, son interprète, n’est pour le moment pas confirmée. Une rumeur dit qu’un nouvel attentat pourrait également menacer le sol américain et ses citoyens ; mais aussi concerner des cibles internationales. Cette piste scénaristique est encore floue et incertaine.

Des petits nouveaux au casting

Parmi les nouveaux visages annoncés : Aaron Diaz pour le rôle du journaliste Leon Velez, future conquête d’Alex ? Hum hum…cela se pourrait bien ! Tracy Lfeachor (The Originals), interprétant l’actuaire Lydia Bates. David Lim, se glissant dans la peau d’un nouvel agent. Blair Underwood (Sex And The City, MARVEL : Les Agents du Shield, The Good Wife), mentor d’Alex à la CIA. Mais aussi Pearl Thusi : avocate répondant au nom de Dayana Mampasi, et Russel Tovey en espion.

Les théories, les suppositions et les « on-dit » vont bon train ! Il faudra attendre le 25 septembre 2016, première diffusion US, pour lever les mystères évoqués. Ne reste plus qu’à prendre son mal en patience… en (re)voyant les épisodes de la saison 1, diffusés actuellement tous les mardis en prime-time sur M6.

Commentaires
Pas encore de commentaires