]]>

Quantico, saison 3 : le tournage a commencé…

Publié samedi 21 octobre 2017
Dernière modification samedi 21 octobre 2017
News lue 360 fois

Par Musidora

Rubrique News
◀ L’Inde dans l’âme, de Scarboro et Vasuhan
▶ Carte blanche à Jayashree Chakravarty

C’est par le biais de son compte Instagram, que la ténébreuse Priyanka Chopra nous confirme la signature et le lancement d’une troisième saison pour la série Quantico ; dont elle est l’héroïne.

Le premier clap de cette nouvelle saison fut donné le 11 octobre dernier, sous le soleil de Toscane. Autant dire que ce choix ravit la passionnée de voyages que je suis.

Cependant, je dois admettre ne pas particulièrement sauter de joie en apprenant que les producteurs de Quantico donnent une suite à la série.
Après une (trop… beaucoup trop) loooooooongue seconde saison aux arcs narratifs ayant un goût de « déjà vu », je vous confesse faire désormais partie de ceux qui ont définitivement lâché l’affaire.
Véritable four commercial aux Etats-Unis, la saison 2 de Quantico connaît un succès mitigé en France.

La chaîne ABC donne donc une dernière chance au programme.
Des changements seront apportés à celui-ci, en commençant par la durée de la saison raccourcie de moitié : 13 épisodes contre 22 actuellement (et là, j’ai envie de dire AMEN !).

Le showrunner Josh Safran, fidèle des débuts, démissionne et laisse sa place à un inconnu.
Aussi, en raison (notamment) des mauvaises audiences, les coûts de production seront grandement revus à la baisse…en espérant que cela n’ait pas un impact direct sur la qualité de la série.

LA bonne nouvelle, c’est que des accords sont en ce moment signés pour que cette dernière soit diffusée dans son intégralité sur Netflix ! (Oui, bon… je console les plus fervents d’entre vous comme je peux…).

Bref, il n’y a plus qu’à attendre patiemment l’été prochain, pour découvrir la suite des aventures d’Alex Parrish… et encore, si M6 la diffuse !

Et vous, de quelle « team » faites-vous partie ? Les #QuanticAddicts ? ou les #QuantiSceptiques ?

Commentaires
Pas encore de commentaires