]]>

Que sont-ils devenus ? Lara Dutta revient doucement…

Publié dimanche 6 décembre 2015
Dernière modification dimanche 29 novembre 2015
News lue 206 fois

Par Madhuri

Rubrique News
◀ [Edit 02/12] Inji Idupazhagi, taille de guêpe
▶ L’Inde vue par le cinéma français à travers deux films

Voilà un petit moment qu’on n’a plus trop de ses nouvelles, faisons un point sur l’actualité de la sublime actrice Lara Dutta :

Mariée au joueur de tennis Mahesh Bhupathi en 2011 et maman d’une adorable petite fille depuis 2012, Lara a déserté les plateaux de cinéma pour se consacrer à sa vie de famille, et comme on la comprend !

Après sa grossesse, l’ancienne Miss Univers a repris sa carrière en pointillés en participant au film David dans les deux versions (hindi et tamoule) et en jouant aux côtés d’Akshay Kumar pour le retour de Singh Is Bliing.

Très active sur twitter, on l’a aussi vue faire de la pub pour un dentifrice ou des couches et assister à la grande fête de Diwali chez Shilpa Shetty récemment.
Une actualité plutôt calme donc…

Mais il semblerait que 2016 soit une année un peu plus riche pour elle puisqu’on l’attend dans au moins deux films :

  • Fitoor d’Abhishek Kapoor : Le scénario est inspiré d’un conte de Charles Dickens et sera produit par Disney UTV. Elle aura un rôle assez minime puisque les grands rôles sont attribués à Katrina Kaif, Aditya Roy Kapoor et Tabu.
  • Azhar de Tony D’Souza : L’histoire de l’ancien joueur de cricket Mohammad Azharuddin qui fut impliqué dans un scandale de matchs truqués. Là aussi, malheureusement, Lara n’aura qu’un petit rôle face à un gros casting comprenant Emraan Hashmi, Nargis Fakhri, Prachi Desai, Gautam Gulati et Huma Qureshi.

Pas facile de gérer l’éducation de son enfant, les matchs de son mari, la tenue de sa maison…
Mais Lara est une femme moderne et elle est capable de tout faire en même temps, la preuve !

Commentaires
Pas encore de commentaires