]]>

Rab Ne Bana Di Jodi : infos de dernière minute

Publié dimanche 28 décembre 2008
Dernière modification dimanche 28 décembre 2008
News lue 771 fois

Par Amanpreet, Guiridja

Rubrique News
◀ Jeu-Concours Salon du Cinéma de Paris
▶ Jeu-concours Om Shanti Om : les résultats !

Après Dostana et Yuvvraaj, le distributeur de film Bollywood Times nous a permis de voir le dernier film de Shah Rukh, Rab Ne Bana Di Jodi, sur grand écran et ce, dès sa sortie mondiale.

Le film restera à l’affiche au cinéma Pantin jusqu’au 31 décembre.

[Impression de Guiridja : (je parle de la grande salle du haut, je ne me prononcerai pas sur les autres salles)]
Je suis moi-même allée voir le film aujourd’hui, à la séance de 16h, et les conditions étaient plutôt bonnes comparées à la première semaine de projection. En effet, cette fois-ci, le son n’était pas saturé et le chauffage était allumé. En ce qui concerne le sous-titrage, il reste le même que précédemment dans la mesure où c’est la même bobine qui est exploitée.

Bollywood Times s’excuse auprès des spectateurs qui n’ont pas pu apprécier le film de façon optimale. Pour ceux qui souhaiteraient le voir ou revoir dans de meilleures conditions que les premières diffusions, Bollywood Times vous conseille de vous rendre aux séances de 13h, 16h et 19h. Durant ces séances, le film est normalement projeté dans la salle où j’ai pu le voir aujourd’hui.

Bien entendu Fantastikindia reste ouvert à tous commentaires et remarques à partir du moment ou ils sont fondés et non diffamatoires. En ce sens, n’hésitez pas à nous faire part de vos impressions.

Commentaires
13 commentaires