]]>

Rahman travaillera en collaboration avec Steven Spielberg

Publié jeudi 5 janvier 2012
Dernière modification mercredi 28 décembre 2011
News lue 291 fois

Par Amanpreet

Rubrique News
◀ Le 13 janvier, Les 3 violons du monde à Guimet
▶ Big B’ reçoit le Lokmat Maanbindu Award

Ce n’est pas pour rien qu’on le considère comme un maestro de la musique…

Il y a encore quelques jours, il créait une histoire en lançant la musique du film Ek Deewana Tha au Taj Mahal (nous vous en avons parlé ici)…

Le compositeur est encore sous les projecteurs… et comment ! Cette fois-ci il est question pour lui de faire équipe avec le scénariste Alex Kurtzman et le très célèbre producteur-réalisateur Steven Spielberg pour la composition musicale du film Welcome To People avec Olivia Wilde, Elizabeth Banks, Michelle Pfeiffer, Chris Pine et Mark Duplass. Le scénario se baserait sur l’histoire d’un homme chargé de remettre 150 000 $ de la fortune de son père décédé à une sœur qu’il n’a jamais rencontrée.

Rahman a confirmé la nouvelle en ajoutant qu’il venait tout juste de finir la bande son du film Welcome To People et qu’il a pris beaucoup de plaisir à travailler avec Kurtzman et Spielberg. Il ajoute même qu’il a eu une très bonne expérience à travailler sur ce film. Quand on lui demande en quoi Welcome To People est différent des autres films d’Hollywood sur lesquels il a été amené à travailler, il explique que la musique est un peu différente de celle de 127 Hours (Danny Boyle) et de Couples Retreat (Peter Billingsley), celle-ci est beaucoup plus dramatique et chargée en émotion.

Steven Spielberg avait déclaré en début d’année 2010 qu’il trouvait les compositions de Rahman très intéressantes et qu’il aimerait beaucoup travailler avec lui dans un avenir proche. C’est chose faite aujourd’hui. Avec le rapprochement de ces deux piliers, Welcome To People semble être un futur succès !

Source : Bollywood Hungama

Commentaires
Pas encore de commentaires