]]>

Rajinikanth, enfin !

Publié dimanche 6 octobre 2013
Dernière modification mercredi 2 octobre 2013
News lue 290 fois

Par Savoy1

Rubrique News
◀ Festiv’India les 4 et 5 octobre à Paris
▶ La rentrée des classes est sur Allociné !

Il en était question ici, en décembre dernier. Avec tous les doutes et suppositions qui s’imposaient. Eh bien, de doute, il n’est plus permis, le nouveau Rajini arrive, et c’est pour octobre. La preuve en image …

De retour d’un court séjour à Tamil Nadu, voici la première affiche de Kochadaiyaan the Legend 3D qui s’offre à nos yeux, sur les murs des rues de Thanjavur.

Quelques jours plus tard, le teaser, visionné par deux fois lors d’une séance de cinéma à Madurai, avant le film et pendant l’entracte, finit d’enfoncer le clou. Quelques images spectaculaires projetées sur un écran géant (un cheval au galop, la silhouette du héros s’avançant au milieu de guerriers au centre de l’immense cour d’un palais), au son de la musique martiale de Rahman, et c’est l’émotion qui prend aux tripes. Le gosse qui sommeille dans tout passionné de cinoche d’aventures qui se respecte, ne peut, dès lors, plus que rêver …

L’attente peut démarrer. Pourvu que le film arrive par chez nous en salle. Espérons-le bien fort , vu que l’on a pu visionner la version 3D de Sivaji il y a quelques temps. A suivre …

Commentaires
4 commentaires