]]>

Rajinikanth plus rapide que Shah Rukh Khan

Publié mercredi 2 juillet 2008
Dernière modification mardi 1er juillet 2008
News lue 545 fois

Par Laurent

Rubrique News
◀ Les prochaines productions RGV
▶ Amitabh dans le rôle d’Asoka

Finalement, le prochain film de la fameuse superstar de Kollywood, Kuselan avec Rajinikanth, sortira en salles avant celui de la méga-star de Bollywood, Shah Rukh Khan, qui jouera dans Billoo Barber. La rivalité entre ces deux longs métrages, réalisés respectivement par P. Vasu et Priyadarshan, s’explique tout simplement par le fait qu’ils sont tous deux des remakes d’un film malayalam, Katha Parayumpol avec Mammootty.

Shah Rukh aurait mis un tel point d’honneur à ce que son film sorte avant celui de son concurrent du sud qu’il aurait annulé, ou du moins écourté ses vacances familiales annuelles pour s’attaquer au tournage de Billoo Barber. Cependant, ce dernier ne pourra pas finalement être présenté dans les salles indiennes avant Diwali, alors que le film de Rajini est déjà prêt pour une sortie le 15 août prochain, la bande-originale vient même d’être mise en vente.

Du point de vue de l’histoire, il est question dans Kuselan comme dans Billoo Barber d’une amitié entre une vedette, qui vient tourner dans un village, et un barbier local. Si Rajini et Shah Rukh interprètent évidemment les vedettes, les deux barbiers sont incarnés respectivement par Pasupathy et Irfan Khan. Espérons en tout cas que ces deux derniers n’ont pas le rôle principal, avec les deux stars limitées à des guest appearances, c’est-à-dire de gros seconds rôles qui constituent l’argument commercial des films.

Source : apunkachoice

Commentaires
1 commentaire