]]>

Rajinikanth, que devient l’acteur ?

Publié mercredi 12 décembre 2012
Dernière modification mercredi 12 décembre 2012
News lue 541 fois

Par Gandhi Tata, Guiridja

Rubrique News
◀ Paani : le prochain Shekhar Kapur
▶ Pandit Ravi Shankar s’est éteint

Après le succès d’Endhiran : The robot et son apparition assez médiatisée dans le film de Shahrukh Khan, Ra.One, qu’en est il des projets de l’acteur ? Entre fausses nouvelles et vraie rumeur, Fanta a mené sa petite enquête pour vous, sur la SUPER STAR.

Sultan The Warrior :

Situé dans l’inde médiévale, ce film d’animation en images de synthèse, démarré en 2008 par sa fille, Soundarya, n’a jamais vu le jour. En effet, en cours de production, il a été renommé Hara puis finalement Dheera. Au vu des premières bandes-annonces, de qualité douteuse, le film a été logiquement repoussé.
Officiellement, ce film est toujours d’actualité, mais l’absence d’information le concernant, laisse supposer que son avenir semble plus qu’incertain. Cependant, il se dit que Sultan se soit réincarné en Kochadaiyaan, mais chuuuuuut, ça c’est officieux !

Kochadaiyaan (Anciennement Rana) :

Rana, dans la même lignée (suite ?) que Sultan The Warrior, était un projet de cape et d’épée ou plutôt de masala d’action historique (un peu dur à avaler). Encore une fois, on retrouve aux commandes, la SUPER progéniture de la SUPER STAR, alias Soundarya Rajnikanth. L’héroïne du film devait être Deepika Padukoonen avec l’oscarisé A.R. Rhaman en charge de la bande son.

Mais suite aux problèmes de santé de Rajinikanth, le film a d’abord subit un sérieux coup d’arrêt, avant de renaitre sous le titre de Kochadaiyaan.
Pour ce film, l’héroïne reste inchangée, avec au casting, Jackie Shroff, Shobana et Sarathkumar. Le film est censé être une véritable révolution technologique en Inde, car il est filmé en motion capture (comme pour Tintin ou Avatar).
La sortie du film est prévue pour avril 2013, mais il aurait déjà été vendu au festival de Canne 2012, selon certaines rumeurs.

Pour récapituler, Sultan The Warrior : qui était un film d’animation en images de synthèse est devenu Rana, un long métrage classique avec des personnages live. Les pépins de santé de Rajni, ont conduit la production à reconsidérer leur choix et revenir à l’animation, mais façon motion capture, avec Kochadaiyaan !

Sivaji The Boss (en 3D) :

A l’occasion des 62 ans de Rajinikanth, le film de Shankar va ressortir dans les salles obscures en 3D. D’après les médias indiens, les scènes n’ont pas été tournées à nouveau en 3D, mais il s’agit bel et bien d’une reconversion du film original, de la 2D en 3D, comme il est d’usage pour certains BLOCKBUSTERs hollywoodiens (ce qui n’est pas toujours un gage de qualité malheureusement).

Les scènes qui ont été projetées en avant première, sont les clips de Sahana, Vaaji et des scènes d’actions qui ont remportées, au près du public présent, un vif succès.

Et juste pour finir (et aussi parce que ça m’a bien fait rigoler d^.^b), une petite promo pour le film trouver en trainant sur le net :

Retrouvez >ici< sa biographie et >ici< ses rôles marquants.

Commentaires
2 commentaires