]]>

Ranbir chante, les fans d’Ash/SRK déchantent, et autres brèves printanières

Publié mercredi 2 juin 2010
Dernière modification mardi 3 mars 2015
News lue 542 fois

Par Laurent

Rubrique News
◀ Annonce des résultats du concours My Name Is Khan
▶ Un hommage à Mani Ratnam au festival de Venise

A Bollywood, il y a les films qui sont en projet (ou non), mais il y a aussi la "petite histoire" de ces réunions de stars à l’écran que l’on attend si impatiemment. Quelques petits détails croquants du moment :

  • Tout d’abord, à propos d’Anjaana Anjaani, le prochain Siddharth Anand avec Priyanka Chopra et Ranbir Kapoor, on vient d’apprendre que ce dernier chante dans le film (sans playback singer pour le doubler, oui), une chanson d’une minute trente, qui sera cependant absente de la bande originale, ce bref passage chanté faisant partie d’une scène comique… Il ne reste plus aux fans de Ranbir d’attendre la sortie du film en question, à l’automne, pour l’entendre pousser la chansonnette.
  • Moins réjouissant, une récente nouvelle qui fêtait la réunion de Shah Rukh Khan et Aishwarya Rai dans une production d’Aditya Chopra vient d’être démentie par plusieurs des intéressés. Etait-ce de l’info, était-ce de la "désinfo" ? Toujours est-il qu’il faudra donc malheureusement attendre encore un moment avant de retrouver éventuellement le couple de Devdas à l’écran.
  • Parmeet Sethi, l’acteur devenu réalisateur avec Badmaash Company, sorti en mai dernier, a déjà entamé un nouveau scénario, qu’il mettra en images encore une fois pour la maison Yash Raj. Et il a même un autre script fini (que Yash Raj avait à l’origine rejeté avant qu’il ne propose celui de Badmaash Company) sous le coude pour son film suivant !
  • Autre réalisateur embauché par la maison de production des Chopra, Sujoy Ghosh aurait signé un contrat de trois films avec eux… Une décison qui pourrait étonner si l’on regarde les deux dernières réalisations du bonhomme, les bides Home Delivery et Aladin. Ghosh a toutefois tourné en 2003 un premier film réputé, Jhankaar Beats avec Rahul Bose et Sanjay Suri, une comédie "urbaine" que l’on dit rafraîchissante et proche d’un référence du genre comme Dil Chahta Hai de Farhan Akhtar.

  • John Abraham s’apprête à passer une année difficile : certes, il va tourner deux films déjà forcément très attendus, le remake du film tamoul Kaakha Kaakha produit par Vipul Shah et la suite de Dostana, production de Karan Johar ; cependant, le réalisateur du premier film exige de lui qu’il prenne du poids et du muscle, alors que celui du second tient à ce qu’il ait un physique mince et élancé ; outre un régime très strict, John devra donc également modeler son corps et perdre pas mal de kilos pendant les dix jours séparant les deux tournages.

Afin de se préparer pour son premier rôle de flic, dans Khaka Khaka, l’acteur, très professionnel, n’a pas hésité à rencontrer Surya, héros du film original, pour lui demander des conseils (par un heureux hasard, l’actrice Jyothika, épouse de Surya, a un appartement à Mumbai tout près de chez John) ; il s’est aussi entretenu avec des policiers pour améliorer sa façon de parler et son body language (expression pas mal utilisée à Bollywood pour désigner chez un acteur "la manière de s’exprimer avec le corps"), et a même eu l’idée de se faire pousser la moustache pour incarner ce personnage "mastoc"… une idée finalement retenue, son amie Bipasha Basu appréciant apparemment beaucoup ce nouveau look !

  • Pour finir, une petite modification concernant la prochaine production de Karan Johar, à savoir le remake du film hollywoodien Ma Meilleure Ennemie (Stepmom) : intitulé à l’origine Love You Maa, le film ne portera finalement pas ce titre-là, Johar et son équipe préférant opter pour un titre en hindi… Raisons purement commerciales ? Ce n’est pas en tout cas ce nouveau titre, pas encore fixé, qui nous empêchera de nous languir de le voir ! Distribué par UTV, le film sortira en octobre "si tout va bien".

Sources : bollywoodhungama, glamsham, planetbollywood

Commentaires
2 commentaires