]]>

Ranbir dans un rôle de Sikh

Publié jeudi 22 mai 2008
Dernière modification mardi 13 mai 2008
News lue 196 fois

Par Laurent

Rubrique News
◀ SRK en Rain Man
▶ Infos sur le prochain Saif-Rani

On vient d’apprendre que Ranbir Kapoor incarnera un personnage de Punjabi, un Sikh portant turban, dans sa prochaine production Yash Raj après Bachna Ae Haseeno, qui se tourne en ce moment en Europe. Il est d’ailleurs probable que les Chopra aient signé à nouveau le jeune premier parce qu’ils ont apprécié sa prestation dans ce film de Siddharth Anand actuellement en tournage.

Leur nouveau projet sera donc réalisé par Shimit Amin, déjà auteur pour Yash Raj du méga-succès Chak De ! India. On n’en sait encore pas plus sur ce film en devenir, les producteurs ayant l’habitude d’interdire formellement aux membres de l’équipe de divulguer quoi que ce soit sur l’intrigue de leurs films.

Il semblerait également que Ranbir ait décroché un rôle de djihadi (combattant de la guerre sainte) dans Khan, la prochaine réalisation de Karan Johar, avec Shah Rukh Khan. Nous vous tiendrons évidemment au courant dès que nous en saurons un peu plus sur ces projets de deux des plus grosses maisons de production de Mumbai !

Source : apunkachoice

Commentaires
Pas encore de commentaires