]]>

Rani Mukherjee dans un film bengali

Publié mercredi 13 octobre 2010
Dernière modification jeudi 14 octobre 2010
News lue 574 fois

Par Madhurifan

Rubrique News
◀ Ranbir chez Sajid Khan
▶ Aamir Khan retrouve Kunal Kohli

Les rumeurs se précisent sur la participation de Rani au prochain film d’Aniruddha Roy Chowdhury.

Le réalisateur a confirmé l’avoir rencontrée à Mumbai et il semble qu’elle soit intéressée par la proposition. Mais rien n’est signé et il doit la revoir dans quelques jours, une fois le scénario terminé.

Le film devrait s’intituler Africa. Rani y tiendrait le premier rôle féminin. Ce serait son premier véritable film bengali. Elle avait déjà tourné dans un film bengali, Biyer Phool, en 1992, mais le film était réalisé par son père, Ram Mukherjee, et elle n’y tenait qu’un petit rôle. La même source indique que Chowdhury a également approché Rituparna Sengupta, vue récemment dans Do Knot Disturb et Bumm Bumm Bole, qui figurait dans le casting de son dernier film, mais on ne sait pas pour quel rôle. Pas de nouvelles non plus sur la participation de Rahul Bose qui a tourné dans ses deux films précédents. Rahul + Rani, qu’en pensez-vous ?

Aniruddha Roy Chowdhury a déjà réalisé deux films : Anuranan (2006) et Antaheen (2009). Anuranan est le premier film bengali à avoir été tourné à Londres et il a été présenté à Cannes. Antaheen a obtenu 4 National Film Awards en 2009 dont celui du meilleur film.

Nombreux sont ceux qui attendent comme soeur Anne un nouveau grand rôle pour la Reine Mukherjee et un film de Chowdhury est bien de nature à donner de l’espoir. Si on se cotisait pour offrir un stylo à Rani ?

Source : NewKerala

Commentaires
Pas encore de commentaires