]]>

Résultats du jeu-concours Saawariya

Publié dimanche 19 juillet 2009
Dernière modification dimanche 19 juillet 2009
News lue 783 fois

Par Maya

Rubrique News
◀ Un concert en hommage à Michael Jackson
▶ Darsheel dans un nouveau projet… original

Le jour J est donc arrivé : voici les résultats du jeu-concours Saawariya, proposé par Bodega Films et Fantastikindia.

Tout d’abord, les bonnes réponses aux questions :

Question 1 : Saawariya est inspiré d’une nouvelle dont l’auteur est :
Dostoïevski

Question 2 : Quel est le lien entre Sonam Kapoor et Ranbir Kapoor ?
Ils sont tous les deux enfants de stars

Question 3 : En comptant Saawariya, combien de films Sanjay Leela Bhansali a-t-il sorti ?
cinq films

Question 4 : combien de personnes vont participer à ce concours ?
41 personnes ont participé à ce concours

Et … Les gagnants sont … :
Sophia SAMY
Néné LAM
Josette GOMBERT
AnandaTALLUR
Sétaré ALIREZAI
Anne-Violaine BOUILLOUD
Nathalie PIGEON
Julien COLLOMBET
Carimen AHAMADA
Philippe COUSIN

… Chacun recevra 2 places de cinéma pour aller voir Saawariya à l’UGC Ciné-cité à Paris, au cinéma Le bijou à Noisy le Grand, ou au Cinéma Le Club à Grenoble, à partir du 29 juillet.

Un e-mail a été envoyé aux gagnants : si vous faites partie de la liste et que vous ne l’avez pas reçu, merci de m’alerter en m’écrivant à maya@fantastikindia.fr

Bodega Films et Fantastikindia vous remercient d’avoir joué avec nous.

Félicitations aux gagnants et à bientôt sur Fantastikindia !

Commentaires
5 commentaires
En réponse à Starseti - le 23/07/2009 à 15:18

Bien heureuse d’avoir gagné ! Avis aux grenoblois qui ont participé mais qui n’ont pas gagné… J’offre ma 2eme place :)

Contactez moi ;) s_alirezai@hotmail.com

Laissez un commentaire :

Anne-Violaine le 31/07/2009 à 14:26

Bonjour, je n’ai toujours pas reçu mes places…qu’en est-il ? Merci d’avance

Jayla le 29/07/2009 à 19:21

Je suis contente d’avoir gagner cette invitation pour 2 ! J’y suis allée aujourd’hui avec une amie et j’ai eu le plaisir de découvrir ce film sur grand écran. Agréablement surprise ma foi. Ce n’est pas le meilleur film de SLB mais c’est un joli conte, une belle histoire. Ranbir est attachant dans ce film ! Merci Fantastikindia et Bodega !

Starseti le 23/07/2009 à 15:18

Bien heureuse d’avoir gagné ! Avis aux grenoblois qui ont participé mais qui n’ont pas gagné… J’offre ma 2eme place :)

Contactez moi ;) s_alirezai@hotmail.com

lilipaule44 le 19/07/2009 à 12:52

Bravo aux heureux gagants. Savez-vous si Saawariya sera projeté ailleurs que dans les salles qui sont citées ?

Maya le 19/07/2009 à 14:30

Pour l’instant non, mais il y aura probablement d’autres cinémas. Nous vous en tiendrons informés autant que possible.