]]>

Résultats : les films que vous attendez le plus !

Publié mercredi 30 octobre 2013
Dernière modification mercredi 30 octobre 2013
News lue 812 fois

Par Jawadsoprano

Rubrique News
◀ Résultats du jeu-concours Krrish 3
▶ Le cinéma indépendant indien au Forum des Images

Après des sorties très attendues cet été comme Yeh Jawaani Hai Deewani et Chennai Express, que peut-on espérer se mettre sous la dent cet automne ? En cette rentrée, Fantastikindia a fait l’appel pour vous et vous propose de voter pour le film que vous attendez le plus.

Résultats

Et voilà, les résultats sont tombés !
S’il ne fait aucun doute que vous attendez Ram Leela de pied ferme, Dhoom 3 fait aussi l’objet de vos attentions.
Les autres films qui vous attirent sont Krrish 3 (bonne nouvelle pour vous, Aanna Films le sort cette semaine), R… Rajkumar (je soupçonne les fans en manque de Shahid Kapoor) et Gori Tere Pyar Nein pour les amoureux des comédies romantiques. Les admirateurs de Rajinikanth sont aussi de la partie et attendent leur heure et Kochadaiiyaan.

Messieurs, dames les distributeurs, à bon entendeur…

11 octobre : War Chhod Na Yaar

Film de Faraz Haider, avec Soha Ali Khan, Jaaved Jaaferi et Shaman Joshi. Peut-on faire une comédie réussie et de bon goût sur les conflits indo-pakistanais ? La réponse dans ce film.

16 octobre : Boss

Film d’Antony D’Souza, avec Akshay Kumar. Encore une énième comédie d’action pour l’acteur qui jouera un gangster. Un moyen de se relever de l’échec de Once Upon Ay Time in Mumbai Dobaara ?

18 octobre : Shahid

Film de Hansal Mehta (produit par Anurag Kashyap), avec Raj Kumar Yadav. Il s’agit d’un biopic sur Shahid Azmi, avocat et militant des droits de l’homme qui a été assassiné en 2010 à Bombay.

JPEG - 17.7 ko
Krrish 3
JPEG - 17.7 ko
Ram Leela

1er novembre : Krrish 3

Film de Rakesh Roshan, avec Hrithik Roshan, Priyanka Chopra et Vivek Oberoi. Troisième volet de cette série de science fiction avec pour héros Hrithik Roshan. Le film pourra-t-il rivaliser avec les superproductions américaines de superhéros qui percent en Inde ?

15 novembre : Ram Leela

Film de Sanjay Leela Bhansali, avec Ranveer Singh et Deepika Padukone. Après des films n’ayant pas vraiment marché comme Saawariya et Guzaarish, le réalisateur parviendra-t-il à retrouver l’amour du box-office avec cette version de Roméo et Juliette ?

22 novembre : Gori Tere Pyaar Nein

Film de Punit Malhotra, avec Imran Khan, Kareena Kapoor et Anupam Kher. Après Ek Main aur Ekk Tu, voici les retrouvailles entre Kareena Kapoor et Imran Khan, dans une nouvelle comédie romantique. Espérons que ce film soit meilleur que leur dernier opus.

JPEG - 17.1 ko
Gori Tere Pyaar Mein
JPEG - 41.5 ko
R…Rajkumar

22 novembre :
Singh Saab The Great

Film d’Anil Sharma, avec Sunny Deol et Amrita Rao. Anil Sharma retrouve son acteur fétiche : Sunny Deol qui luttera contre la corruption. Cette histoire de valeurs et d’honnêteté parviendra-t-elle à effacer le souvenir de Veer, dernier film du réalisateur ?

29 novembre : Bullet Raja

Film de Tigmanshu Dhulia, avec Saif Ali Khan et Sonakshi Sinha. Infiltration dans la pègre de l’Uttar Pradesh dans ce film d’action servi par un casting intéressant.

6 décembre : R… Rajkumar

Film de Prabhu Deva, avec Sonakshi Sinha et Shahid Kapoor. Un autre film d’action pour cette fin d’année. Cette fois c’est Shahid Kapoor qui va jouer le surhomme. Cela relancera-t-il sa carrière ?

Sholay qui ressort en 3D. Un des plus grand films des années 70 auquel on a adjoint les dernières innovations en matière de technologie ? De quoi attirer en masse le public dans les salles ?

JPEG - 23.7 ko
Dhoom 3

20 décembre : Dhoom 3

Film de Vijay Krishna Acharya, avec Abhishek Bachchan, Uday Chopra, Aamir Khan et Katrina Kaif. C’est la saison des trilogies : après Krrish, Dhoom, la franchise de Yash Raj Films. Avec Aamir Khan qui succédera à Hrithik Roshan pour affronter Abhishek Bachchan, ce volet rencontrera-t-il le même succès que ses prédécesseurs ?

25 décembre : Mahabharat

Film d’animation en 3D d’Aman Khan, avec les voix d’Amitabh Bachchan, Sunny Deol, Vidya Balan et Anil Kapoor.

Prévu en décembre : Kochadaiiyaan

Film de Soundarya Rajinikanth, avec Deepika Padukone et Rajinikanth.

Voir les résultats
films saison automne 2013
Quel est le films que vous attendez le plus ? :
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Commentaires
10 commentaires