]]>

Retour sur le salon du cinéma

Publié lundi 19 janvier 2009
Dernière modification lundi 19 janvier 2009
News lue 490 fois

Par Lili

Rubrique News
◀ Résultats du concours Jodhaa Akbar avec le cinéma le Bijou et (...)
▶ Grande séance Bollywood avec le cinéma le Bijou et Fantastikindia (...)

Le salon du cinéma avec l’Inde à l’honneur qui avait débuté vendredi s’est achevé dimanche soir.

Nous sommes ravis d’avoir été présents pour vous et ne manquerons pas de faire un retour complet sur le salon.
En effet, nous préparons des articles accompagnés de nombreuses photos et vidéos pour vous permettre de revivre ou de vivre cet événement presque comme si vous y étiez.

Patience…nos comptes rendus seront disponibles dans notre dossier spécial dès mercredi.
En attendant, si vous avez participé à cet événement, n’hésitez pas à nous faire part de vos impressions sur le forum.

Commentaires
3 commentaires
En réponse à Starseti - le 20/01/2009 à 15:06

J’ai hâte de voir le reportage photo / vidéo de fanta … Quelle chance deolia d’avoir assisté au master class, ça devait être formidable.

Laissez un commentaire :

MSB le 20/01/2009 à 15:45

Nous y étions ! Heureuse et touchée par la présence de BigB, souriant et généreux ! Choquée par le manque de professionnalisme des organisateurs : traductions aléatoires, encadrement minimal (cohue, bousculade et chutes à la sortie de la masterclass), film "Provoked" annoncé sur le programme mais finalement réservé à la presse, etc… Et ce choix de limiter la présence de l’Inde au vendredi, pour garder le WE réservé au reste… Déçue de l’absence du reste de la famille, annoncée partout ! Finalement je n’ose imaginer la bousculade monstre et les degats corporels et matériels qu’aurait ocasionné la venue de miss Rai avec un encadrement si limité ! Reste quelques très jolis moments avec les documentaires, débats, danses,…et le sourire contagieux de Monsieur B !

Starseti le 20/01/2009 à 15:06

J’ai hâte de voir le reportage photo / vidéo de fanta … Quelle chance deolia d’avoir assisté au master class, ça devait être formidable.

deolia le 20/01/2009 à 12:33

Nous nous sommes rendus au Salon du Cinéma ce vendredi et nous avons quand même été très déçus de constater qu’Aishwarya Rai n’était pas présente.

Habitant en Belgique, nous avions fait principalement le déplacement pour la voir et nous nous sommes même dépêchés pour assister à la masterclass qui devait soi-disant avoir lieu à 10H30 (info indiquée sur votre site deux jours avant !).

Je trouve vraiment cela scandaleux de la part des organisateurs du salon d’avoir laisser croire au public jusqu’à la dernière minute que la famille Bachchan au complet serait présente. Le jour même, il n’y a eu aucune explication ni aucune excuse de leur part !! Ils ont préféré faire comme si de rien n’était. Ils devaient quand même bien le savoir à l’avance, ce serait fort étonnant qu’Aishwarya et Abhishek se soient désisté la veille !!!

Heureusement dans tout cela que la masterclass d’Amithab Bachchan était vraiment très bien. Nous l’avons trouvé vraiment super sympa.