]]>

Rishi s’adressera aux étudiants de la London School of Economics and Political Science

Publié mardi 21 février 2012
Dernière modification mardi 21 février 2012
News lue 234 fois

Par Amanpreet

Rubrique News
◀ Emraan Hashmi heureux pour Vidya
▶ F.M. : Teaser #3

Jusqu’à présent, il n’y avait eu que Karan Johar qui ait été invité dans de prestigieuses conférences pour parler de Bollywood. Aujourd’hui, le cinéma indien a une nouvelle voix…

C’est soudainement qu’Agneepath a ouvert de nouvelles portes à Rishi Kapoor. La dernière opportunité qu’il vient d’obtenir est une invitation à s’adresser aux étudiants de la très prestigieuse London School of Economics and Political Science sur le thème de l’industrie indienne du divertissement.

La conférence donnée par Rishi à la LES fait partie de la semaine "indienne" de l’institution qui a commencé le lundi 20 février.

C’est fièrement que Rishi annonce : " Il y a d’autres noms qui vont intervenir pour parler des différents aspects de la culture indienne. Mais oui, je serai le seul représentant de notre industrie indienne du divertissement. Et vous savez quoi ? Je suis très fier de pouvoir aller dans cette institution très prestigieuse pour parler de cette industrie où mon grand-père, mon père, mes oncles, ma femme, et maintenant mon fils ont travaillé. Jusqu’à présent, je sais que j’étais connu comme étant le fils de Raj Kapoor, et depuis récemment comme étant le père de Ranbir Kapoor. Ce n’est pas que ça m’atteint, mais cela fait du bien d’avoir enfin sa propre reconnaissance. "

Rishi est parti pour Londres dimanche. Enthousiaste, il déclare : " Ils ont un planning tout prêt pour moi, mais je suis vraiment impatient de pouvoir m’adresser à ces brillants étudiants. Les meilleurs cerveaux du monde se trouvent ici à la London School Of Economics ".

Rishi n’a préparé aucun discours. " Paagal hai kya ? (Traduction : " Suis-je fou ? ") Ai-je déjà préparé quelque chose ? Toutes mes prestations ont été improvisées. Pourquoi devrait-il en être autrement aujourd’hui ? Pour quelqu’un qui n’a pas réussi à l’université, ce n’est pas mal du tout hein ? "

Source : Bollywood Hungama

Commentaires
Pas encore de commentaires