]]>

Ritesh Desmukh et Genelia D’Souza : mariage en vue

Publié jeudi 26 janvier 2012
Dernière modification mardi 27 décembre 2011
News lue 1167 fois

Par Amanpreet

Rubrique News
◀ Vettai à New York
▶ Sortie du vendredi 27 janvier

Depuis que Ritesh Desmukh et Genelia D’Souza ont admis être en couple depuis maintenant huit ans, la presse n’a cessé de spéculer quant à un possible projet de mariage. Le couple de Tere Naal Love Ho Gaya a finalement annoncé qu’il se passerait quelque chose en 2012 mais n’a pas confirmé de date pour le moment.

Ils avaient décidé de s’installer ensemble depuis un bon bout de temps mais il se trouve que les parents de Ritesh n’acceptaient pas leur relation et souhaitaient voir Ritesh se marier avec une fille de leur communauté.

La raison est simple, Riteish Deshmukh est le fils de l’ancien premier ministre de la région du Maharashtra Vilasrao Deshmukh, hindou de naissance, et Genelia est une catholique pratiquante. En dépit de tous ces obstacles, les familles des deux acteurs se sont finalement mises d’accord pour un mariage en février, et un mariage qui se fera dans les plus pures traditions du Maharashtra.

Une source a déclaré au Times of India : "On nous a demandé de nous tenir disponibles du 3 au 5 février. Le mariage se tiendrait le 4 février. Le lieu a également été décidé, Hyatt Regency a été réservé… La famille a décidé de célébrer ce mariage dans l’intimité. Seuls la famille et les amis proches seront invités.

Genelia invitera son partenaire de Jaane Tu… Ya Jaane Na Imran Khan, et le réalisateur Abbas Tyrewala. Son dernier partenaire telugu Rana Daggubatti fera également partie de la liste des invités.

Les invités de Riteish compteront les Bachchan, Karan Johar, Boman Irani, Sajid Khan et Ram Gopal Varma."

Bien sûr, Riteish et Genelia, qui se sont rencontrés sur le tournage du film Tujhe Meri Kasam en 2003, font tout pour finir les tournages pour lesquels ils se sont engagés. En revanche, certaines rumeurs courent comme quoi la mariée serait légèrement déçue des plans établis pour le grand jour. Etant chrétienne, elle se serait toujours vu descendre l’allée de l’église en robe blanche pour son mariage. Ce qui ne sera pas le cas : tradition maharashtrian oblige, elle portera un sari traditionnel, un nath (anneau de nez) et un mundavalya (guirlande de fleur portée autour du visage). Elle reste toutefois optimiste puisqu’elle déclare dans une interview récente : "Ce qui compte à la fin de la journée, c’est la personne à laquelle vous vous êtes mariée et non la façon dont laquelle vous vous êtes mariée." Si c’est pas mignon ça !

Le couple a souvent été vu ensemble dans des lieux publics, avant même qu’ils admettent leur relation. Ils n’ont pas changé d’attitude après l’avoir annoncée publiquement lorsqu’ils ont été vus dans un café. Il semblerait que la cérémonie du mariage soit seulement pour officialiser leur union face au monde entier, mais dans leur cœur et leur esprit, ils se considéreraient déjà comme M. et Mme Deshmukh !

Sources : movies.sulekha, bollywood life, IMDb, The Times of India

Commentaires
2 commentaires