Robot n’est plus… vive Endhiram
Publié mercredi 24 septembre 2008
Dernière modification mercredi 24 septembre 2008
News lue 358 fois
Par
Cela fait des mois que l’on entend parler de l’ambitieux projet du talentueux réalisateur tamoul Shankar. Robot devait réunir la Superstar Rajnikhant et Aishwarya Rai-Bachchan pour un tournage sur près de deux ans…
Peu de temps avant le début du tournage aux Etats-Unis et au Brésil, Shankar a changé Robot en Endhiram ("robot" en tamoul). La raison officielle avancée : les films ayant un titre en tamoul ont une subvention supplémentaire. Quelques petits doutes subsistent cependant : en effet, Shankar est loin d’être un novice en la matière, s’il avait prévu d’appeler son film Robot depuis des années, c’est qu’il en avait calculé les avantages et les inconvénients.
Doit-on voir un rapport avec le fait que Shahrukh Khan a déposé dernièrement neuf titres de films pour sa société de production Red Chillies, ayant tous le mot "robot" en commun, tels que Robot, Robot Ae Hero, Mera Naam Robot, Main Hoon Robot ?
Les principaux intéressés n’ont pas tenu à commenter l’affaire. Shankar qui voulait sortir son film doublé en hindi, profitant ainsi de la notoriété de la nouvelle Madame Bachchan, se verra dans l’obligation de trouver un autre titre pour le marché hindi.
source : kollywoodtoday, Times of India
les affaires… j’ai malheureusement l’impression qu’il est moins doué pour les affaires que pour jouer les héros…
Il a perdu un max il y a qqes années dans une affaire de divertissement en ligne (srkworld), il annonçait l’an dernier des gros investissements dans Red Chillies VFX mais quand on va sur le site, on dirait qu’ils ne travaillent que pour les produtions Red Chillies ou presque. Il a du penser que ses copains le ferait travailler, mais c’est pas comme ça que ça se passe…
En plus ça fait plusieurs fois qu’il sort (ou est sorti ?) de gros projets… petite baisse de forme on dirait, le Badshah (et je parle même pas de ses bagarres avec Salman parce que l’autre lui a dit qu’il était meilleur animateur TV que lui - ah, les egos de ces messieurs !!! ça fait rien on les aime. Quand ils jouent.)