]]>

SRK à la Réunion ! La suite de KKHH ! Et autres nouvelles de Bollywood

Publié mercredi 15 juin 2005
Dernière modification jeudi 16 juin 2005
News lue 1430 fois

Par Ganesh

Rubrique News
◀ Veer Zaara triomphe au Indian International Film Awards, et nos photos (...)
▶ Aisa Kyon Hota Hain

KKHH 2 en projet :

Les suites sont rares à Bollywood, mais toujours est-il qu’Ekta Kapoor a l’intention de tourner la suite de Kyaa Kool Hai Hum (ah zut, avez-vous pensé à Kuch Kuch Hota Hai ? dans ce cas, désolé :D)
Surfant sur le succès, Sangeet Sivan, réalisateur du premier opus, affirme que l’idée de tourner une suite est étudiée et ajoute que les deux acteurs principaux - Tusshar Kapoor et Ritesh Deshmukh - conserveraient leurs rôles, mais que les héroïnes seraient différentes.

Autre bonne nouvelle :

Shah Rukh Khan poursuivi par la PIDA :

L’acteur Shah Rukh Khan vit actuellement des moments difficiles. Tout a commencé à la sortie de Kaal, co-produit par SRK, qui a fait l’objet d’une procédure pour mauvais traitement contre animaux par la Cour Suprême. Les problèmes ne venant jamais seuls, ces allégations ont été réitérées par la PIDA (l’équivalent de notre SPA) à l’occasion de la promotion de Paheli, son nouveau film. En effet, la PIDA soutient dans un article de presse que dans une scène du film montrant une course de chameaux, ceux-ci auraient été sévèrement battus afin qu’ils avancent plus vite.

Oups ! Pardon, la bonne nouvelle, là voilà :

SRK en France :

…. D’outre-mer (désolé :D)… Shah Rukh Khan et Preity Zinta viendraient à la Réunion le 29 octobre à l’occasion d’un concert Bollywood qui devrait réunir pas moins de trente-huit personnes sur la scène d’Expo-Bat à Saint-Paul. Pour l’instant, le lieu du concert n’a pas définitivement été arrêté, mais des discussions seraient en cours avec la municipalité de Saint-Paul.

Rani fait des émules :

Grâce à la performance mémorable de Rani dans Black, les autres actrices se décident à sortir des sentiers battus, en jouant des rôles plus profonds. Première en lice, Amisha Patel, qui jouera le rôle d’une jeune femme muette dans le nouveau film d’Harry Baweja. Aux côtés de Sunny Deol et de Neha Dupia, Amisha jouera le rôle d’une jeune femme muette témoin d’un meurtre. Pour se préparer pour le rôle, l’actrice apprendrait actuellement la langue des signes.

Farah chorégraphie en Chine :

Après avoir chorégraphié le spectacle Bombay Dreams d’Andrew Lloyd Weber, Farah Khan a été approchée par le producteur américain Andre Morgan (Million Dollar Baby) pour son nouveau projet. Perhaps Love sera un film musical chinois, qui sera réalisé par Peter Chan. Le tournage se déroulera à Shanghai sur une période de 50 jours.

Irrfan à Hollywood :

L’acteur Irrfan Khan (Maqbool) a signé pour le film américain Partition, réalisé et écrit par le canadien Vic Sareen, basé sur la partition indo-pakistanaise de 1947. Il jouera le rôle d’un sikh fanatique. Le tournage se déroulera au Canada et à Chandigarh.

Sources : Indiafm, sify.com, nowrunning.com, bollywoodpremiere

Commentaires
Pas encore de commentaires