]]>

SRK comme Rajinikanth

Publié mercredi 6 février 2008
Dernière modification mercredi 6 février 2008
News lue 788 fois

Par Suraj 974

Rubrique News
◀ Aditya Chopra de retour derrière la caméra
▶ Le Pakistan s’ouvre au cinéma indien

Décidément on parle beaucoup en ce moment du film malayalam Katha Parayumbol, réalisé par Srinivasan. Comme nous vous le disions en news il y a quelques jours, son remake tamoul Kuselan est en préparation avec Pasupathy et la Superstar Rajinikant. De ce côté ci il y a du nouveau : on sait que l’actrice Meena interprétera la femme de Pasupathy, rôle qu’elle tenait déjà dans la version originale.
Le réalisateur P.Vasu ne recule devant rien pour rendre cette histoire intimiste attractive pour le grand public tamoul. Aux dernières nouvelles il a recruté les stars les plus populaires pour danser dans une chanson les mettant en scène la superstar Rajini dans son propre rôle.
On y verra rien moins que Kamal Hassan, Trisha, Vijay, et donc Rajini pour la première fois réunis à l’écran !

Le réalisateur Priyadarshan, qui n’est jamais le dernier pour faire des remakes hindi de films du sud, ne pouvait pas rester inactif devant tant d’agitation.
La plupart de ses derniers succès en Hindi sont en fait des remakes de classiques et autres succès du Sud qu’il a su habilement adapter au public nord indien. Encore récemment il avait fait le remake quasimment au plan par plan du film malayalam Manichitrathazhu, quand il a vu que son remake tamoul Chandramukhi (déjà avec Rajinikant) explosait tout les records. Ca n’a pas raté, Bhool Bhulaiya porté par le sens comique de Akshay Kumar, a lui aussi cartonné.

On se dirige vers un schéma similaire, puisqu’il réalisera aussi le remake hindi de Katha Parayumbol. Priyadarshan qui est un ami de longue date et compatriote malayali de Srinivasan, a acquis les droits du remake. Voilà qui le changera des comédies, qu’il réalise à la chaîne depuis quelques temps !
Shah Rukh Khan s’est vu proposer le rôle de la Superstar du film, et, très ému par le film, a accepté le rôle. Il produira le film via sa société Red Chillies Entertainment. Le tournage devrait commencer une fois terminé celui du film de Aditya Chopra, pour une sortie qui devrait se faire selon toute vraissemblance fin 2008 ou début 2009.

Commentaires
7 commentaires