]]>

SRK et Hrithik à nouveau réunis

Publié mercredi 23 janvier 2008
Dernière modification jeudi 24 janvier 2008
News lue 541 fois

Par Laurent

Rubrique News
◀ Salman chez Madame Tussauds
▶ News en bref : SRK Officier, le nouveau Rajinikanth…

Après l’apparition de Hrithik Roshan et de son père Rakesh dans Om Shanti Om, la grosse production de Shah Rukh Khan, c’est au tour de ce dernier d’apparaître dans une production des Roshan, Krazzy 4, dont la sortie est prévue pour le 11 avril. Cette comédie produite par Rakesh Roshan, le réalisateur de Krrish (il a confié la réalisation à l’un de ses assistants, Raj Sen) aura pour héros Arshad Warsi, Irfan Khan, Suresh Menon et Rajpal Yadav. Et ce qui nous intéresse tout particulièrement, c’est que Shah Rukh Khan et Hrithik Roshan apparaîtront tous deux dans une chanson, qui se tourne actuellement au studio Yash Raj, l’un des plus modernes du pays. Il semblerait que Shah Rukh arbore un look atypique, avec des cheveux longs qui lui cachent la moitié du visage. En tout cas, ce sera la première fois depuis Kabhi Khushi Kabhie Gham, en 2001, que l’on verra les deux méga-stars danser côte à côte !

Les deux acteurs vont avoir une année 2008 chargée.
Shah Rukh Khan sera présent en Allemagne, pour assister à la projection de Om Shanti Om. Son film a en effet été selectionné pour le Festival du Film de Berlin. Il ne sera pas en compétition, mais sera projeté dans le cadre d’un festival parallèle rassemblant des films du monde entier.
De son côté Hrithik sera bientôt à l’affiche de Jodhaa Akbar, la nouvelle fresque historique de Ashutosh Gowariker, qui sort en février en Inde, et pourquoi pas ailleurs dans le monde…

Commentaires
Pas encore de commentaires