]]>

Saif Ali Khan a appris de SRK

Publié lundi 26 mars 2012
Dernière modification samedi 24 mars 2012
News lue 587 fois

Par Amanpreet

Rubrique News
◀ Les vilains reviennent en force à Bollywood
▶ Kahaani est un succès

L’acteur Saif Ali Khan, dont l’ambitieux Agent Vinod est sorti le 23 mars sur grand écran, semble suivre la manière de faire de Shah Rukh en veillant à ce que rien ne soit laissé au hasard en faisant de ce film-plus-vrai-que-nature un film réellement plus vrai que nature, qui a bénéficié d’une promotion grandiose sous la forme de jeu PS3, goodies, bande dessinée, et autres, tout comme Shah Rukh avec Ra.One.

Comme si cela n’était pas suffisant, Saif semble vouloir vendre son Agent Vinod en tant que super-héros indien tout comme l’a fait Shah Rukh avec G.One. Il déclare : « Agent Vinod est très indien. Je suis vraiment excité à propos de ce film, j’espère vraiment qu’il deviendra un grand hit et que les gens l’apprécieront au point que je puisse en faire une suite ».

Dites-lui que le Ra.One de SRK n’a pas vraiment répondu aux attentes et il n’hésitera pas à vous répondre : "Vous ne savez jamais ce qui marche et ce qui ne marche pas. Il s’agit juste d’expériences dont on ressort avec un nouvel apprentissage, un nouveau savoir. Nous donnons toujours le meilleur de nous-mêmes, sinon pourquoi le ferions-nous ?"

Source : Times of India

Commentaires
1 commentaire