]]>

[Edit 22/01] Salman Khan de retour en France

Publié mardi 21 janvier 2014
Dernière modification mercredi 22 janvier 2014
News lue 460 fois

Par L’équipe Fantastikindia

Rubrique News
◀ Ram-Leela est toujours en salles [Mise à jour du 18-01-2014]
▶ Evènements cinéma en France

Mise à jour du 22/01/2014 : Fantastikindia, en partenariat avec Aanna Films, vous propose de participer à notre jeu-concours afin de gagner 2 places de cinéma pour aller voir Jai Ho. Cliquez sur l’image ci-dessous pour tenter votre chance !


Comme le savent déjà ceux qui font le tour des réseaux sociaux depuis quelques jours, notre partenaire Aanna Films distribuera en France le prochain film de Salman Khan : Jai Ho. Cela faisait plus d’un an que l’on n’avait pas vu l’acteur sur grand écran. Cette fois il revient dans un film réalisé par son frère, non pas Arbaaz, mais Sohail.

Pour cette sortie, Aanna Films et le collectif Bollyciné ont négocié 30 villes en France. La sortie se fera en deux temps. A partir du 24 janvier (date de la sortie indienne), le film sera projeté à Paris et en région parisienne. Puis, à partir du 15 février, c’est la province qui en profitera.

Jai Ho est l’occasion pour le public de revoir la belle Tabu qui joue ici le rôle de la sœur de Salman, alias Jai. Celui-ci a un objectif dans la vie : aider son prochain et faire que celui-ci fasse de même, créant ainsi une chaîne sans fin. Sauf qu’à un moment, son beau projet dérape.

Comme le montre clairement la bande-annonce, une fois de plus Salman Khan aura un rôle musclé qui nous fait penser à Dabangg ou au plus récent Boss avec Akshay Kumar.

Voici les horaires.

Commentaires
3 commentaires
Galerie