]]>

Salman Khan se lance dans la vente en ligne

Publié mardi 8 février 2011
Dernière modification jeudi 6 mars 2014
News lue 849 fois

Par Maya

Rubrique News
◀ Les stars et les surnoms
▶ Jeu-concours : Maharaja Maharani (Fantastikindia en partenariat avec (...)

Pour financer son association caritative Being Human, Salman Khan a lancé une ligne de montres, et il vient d’ouvrir une boutique en ligne pour les vendre.
"Quand vous achetez une montre Being Human, vous supportez les causes jumelles de l’éducation et de la santé", déclare-t-il sur la page d’accueil.

Acheter ces montres est peut-être une bonne action, mais pas accessible à tout le monde ! Ce sont des montres de luxe (à partir de 100 € environ), cependant bientôt les tee-shirts seront également disponibles.

Les livraisons sont assurées à l’international (tiens donc, pas comme Dabangg, gratuit sur YouTube uniquement en Inde…).

Un lien assez discret sur le site amène à un autre site, celui-là ne fait pas dans l’humanitaire, mais proclame "portez ce que les célébrités ont porté". Et là, vous pouvez acheter les lunettes de Dabangg, le survêtement noir et blanc de Bipasha dans All The Best, la kurta blanche portée par Kajol à la finale de Indian Idol 2 (créée par Manish Malhotra), les robes portées par Kareena Kapoor dans Main aur Mrs Khanna… Le site semble en être à ses débuts, mais il est prometteur.

En cherchant un peu, il est issu de l’esprit créatif de Sohail Khan, le petit frère de Salman. L’innovation en famille !

Source : cinehour.com

Commentaires
4 commentaires