]]>

Salman Khan sur les pas de Russell Crowe

Publié jeudi 13 novembre 2008
Dernière modification vendredi 7 novembre 2008
News lue 5748 fois

Par Gandhi Tata

Rubrique News
◀ Semaine Bollywood à Lyon du 12 au 18 novembre
▶ Un avant-goût de Chandni Chowk To China

Il semblerait que notre Musclor de Bollywood s’apprête à imiter Russell Crowe dans un film à gros budget dont la trame serait similaire à Gladiator.

JPEG - 54.5 ko
British Raj…. margaya sala hai !

Le projet s’intitule Veer, il est produit par Vijay Galani et dirigé par Anil Sharma, le réalisateur de Gadar. Ce film est d’ores et déjà prisé par les journalistes à cause du cachet astronomique reçu par Salman.

JPEG - 50.4 ko
Le regard qui tue

L’acteur aurait en effet perçu plus de 25 crore pour endosser le rôle-titre. Inutile de dire que ce chèque bat tout les records établis. Selon le producteur, le salaire est amplement justifié car ce rôle exigeant nécessite d’avoir un physique irréprochable et Salman s’y prépare en suivant un régime draconien ainsi qu’un entraînement spécial.

JPEG - 169.1 ko
C’est sûr, il ne manque pas de crédibilité :D

On sait que l’histoire a été écrite par Salman mais le script en revanche sera confié à quelqu’un d’autre. Le film retracera la lutte d’un guerrier indien contre l’occupant anglais au début du 19ème siècle.


Côté casting, Priyanka Chopra devrait tenir le rôle féminin alors que Bianca Van Damme (la fille de Jean-Claude Van Damme) jouera un personnage important. Un temps, les médias pensaient que son père rejoindrait la distribution, et cette éventualité n’a pas été totalement délaissée, à suivre.

JPEG - 154 ko
La femme de Van Damme, JCVD et Bianca

On ne connaît pas encore la date de sortie, le film est simplement prévu pour 2009. Les deux premiers visuels ont été dévoilés et le style fait vaguement penser à Jodhaa-Akbar, avec un look à mi-chemin entre Prince of Persia et Conan le Barbare. Donc, même si Gadar fut en son temps un énorme succès, il ne faut pas pousser mémé dans les orties et faire passer Veer pour Gladiator, ça laisse plutôt augurer une très mauvaise série B.

JPEG - 131.6 ko
Posture, armure, visuel… Akbar le barbare ? :p

Commentaires
12 commentaires